un 900 SLX comme dit love of lava ! marshall pour ressortir d'un mix c'est parfait ! ou une blackmore , un ENGL thunder ou screamer
le VK , j'aime pas trop perso , il parait que la disto est pas top , pis bon c'est un peu bas en gamme ...
tiens un lien man , vers une laney GH50L ...
http://www.dv247.fr/invt/35558/ j'avais vu le prix , j'ai halluciné . bon après je pense que le shop est sérieux
l'avantage de la laney ? 1 seul canal , mais un bon , le canal 3 de la VH100R , et tu peux quand meme switcher entre 2 niveaux de gain , donc en fait , c'est nickel
sinon on trouve ces têtes la a pas cher d'occase , tu ressortiras impeccable , et en plus ca se trouve a 400€ d'occase . j'ai un pote , CYD qui en vend une , t'as qu'a lui demander ! sinon dans les annonces de ce forum ...
et ca c'est de la bonne normalement laney , utilisé par paul gilbert , mastodon , opeth , black sabbath ...
sinon le RG50TC avec une bonne eq ca perce bien le mix aussi , faut aimer le grain qu'est particulier , très heavy/thrash (remarque , je peux te sortir un son de gros death avec qui décolle le papier peint) mais c'est sympa .