Changer de baffle .

hendrixeur
Hello

J'en ai assez de trimballer mon baffle toutes les semaines . ( 4*12 legacy)

J'aimerais savoir si je peut brancher ma tete 50/100w sur le baffle d'un autre ampli , j'ai un combo jhonson mirage 50 w .... sachant qu'il faudrait faire une modif ou trouver un adaptateur pour brancher un jack sur le baffle ...

une idée ?
dittohead
Si l'imédance correspond et su tu pousses pas trop la tête ca devrait pouvoir tenir.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Surtout que le 2x12" Legacy existe et n'est pas cher du tout: 670 € - 25% = 500 € !
totoleboss
moi j'ai un 2x12 boogie : 500€ - 25% = 500€ ;-)
et pi non, je le vend pas encore :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Toi tu sais bien compter, tiens..
totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

hendrixeur
Gillou .. le commerce dans le sang ...

D'ailleur je t'ai envoyé un mail pour des roullettes Legacy ... toujours pas de feedback ...

Sinon je cherche pas à avoir un super son .. je veux juste faire sonner ma tete .... et je veux utiliser mon pti nampli .. j'ai pas d'argent ne me proposé rien à acheter (sauf Mesa à 30 € pffffff )
totoleboss
ben deja dis nous c'est quoi ta tete, c'est ecrit nulle part. c'est La tete Legacy qui va avec ton baffle ou un autre truc ?
sinon te fais pas chier a essayé de magouiller pour avoir un super avec rien du tout, tu revend tout et tu t'achetes un combo JCM900 de 1995 (la meilleure année pffff) et la plus de probleme de dos :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
oki.
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Hendrixeur, j'ai pas eu ton mail....

Mais tu veux des roulettes Legacy pour un 4x12" Legacy ?
Je peux en avoir, 33% = 25% = 24,75 €.
hendrixeur
Yes pour un 4*12 legacy .

ca me branche , on fait comment .?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu passes ta commande sur mon site et tu donnes ton pseudo dans la case Remarques à la fin, et tu auras la réduc !

En ce moment sur amplification...