Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changer la 12AX7 de préampli sur Hartke 7000

Forum Hartke
Forum
napalmito
voilou, j'ai lu sur le forum onlybass.com que certain forumers là-bas avaient changé leur lampe de préampli sur leur Hartke 3500 pour avoir un son plus gros, leur choix c'est porté vers une Groove Tube Gold Edition qui selon eux est l'arme absolue...
connaissez vous une lampe qui pourrait faire cruncher mon Hartke 7000 (et oui cet ampli est une tuerie mais le préamp à lampe est désepérement clean) tout en augmentant la qualité sonore ? (à part cette GT gold ?)
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Aug 04, 14:09
Golden Dragon E83CC, l'arme absolue aussi...
Demande à Bernard Faillette (Sound Lab à Clermont-Fd) ce qu'il en pense, c'est lui qui me l'a conseillée (et ridement bien conseillée, le bougre !)
napalmito
Gillou a écrit :
Golden Dragon E83CC, l'arme absolue aussi...
Demande à Bernard Faillette (Sound Lab à Clermont-Fd) ce qu'il en pense, c'est lui qui me l'a conseillée (et ridement bien conseillée, le bougre !)
tu as les coordonnées de Sound lab ? (ils sont pas dans les pages jaunes )
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Aug 04, 15:37
Cherche à son nom, il est 55 rue de St Alyre...
napalmito
snif, il doit être en congés en ce moment...
faut compter combien de roros pour cette lampe ?
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Aug 04, 16:40
30€ - 30% = 21 €.
napalmito
je l'aurai ptet vendredi je crois qu'il vaut mieux que je me conditionne pour Lundi
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Aug 04, 13:39
Peut-être samedi matin....
napalmito
je ne serai pas chez moi évidemment
je serai en train de tester ma Moscato legend 5 (nouvelle formule micros Delano/ préamp Patrice Blanc) avec mon Hartke 7000 sans GD...
napalmito
bon : moralité c'est bien, mais à vrai dire je m'attendais à trouver une lampe de merde dans l'ampli et c'était déjà une sovtek... Donc oui plus de gain (un chouilla mais ça se sent quand même un peu) mais le son reste aussi bon (après je suis pas un expert non plus c'est surement mieux qu'avant) pas le moindre souffle

Mais alors je comprend mieux le poids du Hartke 7000 : au centre se trouve un énorme transformateur toroïdal et sur chaque côté les radiateurs des ampli ops... je comprends mieux pourquoi je me pète le dos à le trimballer

Du coup j'en ai profité pour le caler avec des pieds en caoutchouc et deux cales en mousse dans son rackbag 2U...
Merci encore à Gillou pour sa promptitude

En ce moment sur amplification et Hartke...