The Setlaz Custom Méga utilisateur #15 Publié par The Setlaz le 04 Déc 2009, 17:20 +1 et ça ne devrait pas te couter bien cher
Ultrashock Custom Total utilisateur #16 Publié par Ultrashock le 04 Déc 2009, 23:35 Les post boucles, c'est des 25Ko, il me semble, non? Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
francoix Vintage Total utilisateur #17 Publié par francoix le 05 Déc 2009, 11:31 Ca dépend ce que tu charges avec et la conception de la boucle. ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall
Riquette Custom Top utilisateur #18 Publié par Riquette le 05 Déc 2009, 12:21 J'ai trouvé ça en fouillant sur le forum: edit: lien malveillant Ils ont l'air de parler d'un potar de 100K... https://sib5plus.bandcamp.com/(...)naire
The Setlaz Custom Méga utilisateur #19 Publié par The Setlaz le 05 Déc 2009, 13:00 Si tu compte l'intégrer dans l'ampli, ne t'en fait pas, n'importe quel technicien digne de ce nom saura très bien quelle valeur prendre Pour ton lien, il est signalé comme site malveillant par Firefox 3.5 (enfin je m'en fou, je suis sous Linux, mais quand même...) Merci de virer ce lien et de trouver autre chose.