Forum AER

Changer le hp d'un aer compact 60

Auteur Message
16art16

Bonjour à tous!!
Voilà je suis guitariste de jazz et de manouche, je joue sur un ampli a lampe et j'ai aussi un aer compact 60, bien pratique pour me déplacer.
Mais voil le problème, j'ai acheté cet ampli a un violoncelliste qui avait changer le hp pour un "sica it" qui a surtout des grave et des medium. Ce qui fait que quand je branche ma Gratte, ben j'ai un son vraiment très médium. Quand je joue seul, ca passe, mais dès qu'il y a une basse, je le nois complètement dedans.
Bref je voudrai changer le HP.
Mais voilà, c'est du 8" mais je ne connais pas ni les ohms ni les watts (d'ailleurs je ne comprend pas bien s'il faut les prendres de meme valeur que l'ampli?).
Voilà pas beaucoup d'info sur le site d'aer et il ne vende pas de HP seul.
Je ne cherche d'ailleurs pas forcément le hp d'origine vu que je joue essentiellement avec une jazz électrique et sur ma manouche un stimer.

Je cherche du coup à savoir quel Hp je peu mettre à la place. Si certains-aines parlais vous on des éléments de réponse, ca l'aiderai bien!!
Merci !!
Alerter un moderateur
Forum AER

AER Compact › Sujets les plus populaires :

Recherche achat AER Compact :

Recherche AER Compact sur Thomann Recherche AER Compact sur Euroguitar Recherche AER Compact sur Music Store Recherche AER Compact sur Star's Music Recherche AER Compact sur Pourlesmusiciens