Forum AER

Ampli acoustique AER Compact 60 ou Roland AC90

Aller à la page: 1
Auteur Message
Gautiou
Custom Cool utilisateur

Salut,

j'aurai aimé m'offrir un ampli acoustique pour brancher ma Yamaha CPX-8. Je recherche donc un ampli acoustique assez puissant pour pouvoir jouer en extérieur.
Mon choix se porte donc sur ses deux amplis.

Quelqu'un possède-t-il l'un de ces deux amplis ? Si oui qu'en pensez-vous ?

Merci.
Alerter un moderateur
francoix
Vintage Total utilisateur

Je vote pour L'AER sans hésitation!

Alerter un moderateur
alt125
Special Total utilisateur

Si tu la qualité est pour toi une priorité : Acoustic Image, soit Corus+ soit Clarus + Raezer's Edge ou Chameleon

Tu ne trouveras pas mieux.
Après l'avoir joué 10 minutes j'ai revendu mon AER.

Acoustic Image: http://www.jhalemusic.com/pages/acousticImage.html
Chameleon: http://www.chameleonspeakers.com/index.html

Gautiou
Custom Cool utilisateur

alt125 a écrit :
Si tu la qualité est pour toi une priorité : Acoustic Image, soit Corus+ soit Clarus + Raezer's Edge ou Chameleon

Tu ne trouveras pas mieux.
Après l'avoir joué 10 minutes j'ai revendu mon AER.

Acoustic Image: http://www.jhalemusic.com/pages/acousticImage.html
Chameleon: http://www.chameleonspeakers.com/index.html

C'est vrai que les amplis que tu me proposes ont l'air sympas. Je ne connaissais pas du tout comme ampli. Par contre ça va peut-être faire un peu cher pour moi

Si jamais j'achète un AER je le prends d'occasion parce que neuf je ne pourrai pas.
Alerter un moderateur
alt125
Special Total utilisateur

Je peux comprendre.
La qualité a un prix.

Grouic
Vintage Méga utilisateur

Pareil, je vote AER.

Gautiou
Custom Cool utilisateur

Je voulais savoir si l'AER malgré ses 60 watts était aussi puissant qu'un Roland 90 watts. Est-ce que cette différence de puissante est justifiée ?

L'AER possède-t-il une reverb intégrée ?
Alerter un moderateur
guitarchitecture
Custom Cool utilisateur

J'ai possédé l'aer,excellent ampli.De grande qualité,ne t'inquiète pas des avis tranchés et expéditifs.
Il possède un module d'effets intégré avec reverb et reste suffisamment puissant pour une utilisation exterieure disons.. classique,au coin d'une rue.
D'ailleurs on croise pléthore de zicos avec l'engin dans ce cadre là ,d'autant que tu peux y brancher un micro et qu'il reste tres léger et transportable.
Alerter un moderateur
Gautiou
Custom Cool utilisateur

guitarchitecture a écrit :
J'ai possédé l'aer,excellent ampli.De grande qualité,ne t'inquiète pas des avis tranchés et expéditifs.
Il possède un module d'effets intégré avec reverb et reste suffisamment puissant pour une utilisation exterieure disons.. classique,au coin d'une rue.
D'ailleurs on croise pléthore de zicos avec l'engin dans ce cadre là ,d'autant que tu peux y brancher un micro et qu'il reste tres léger et transportable.

Oui, ce qui me plait avec cet ampli c'est qu'il est compact d'où son nom et léger et c'est important lorsque l'on souhaite jouer dans la rue par exemple.
Alerter un moderateur
Gautiou
Custom Cool utilisateur

guitarchitecture a écrit :
Alerter un moderateur
AER

Recherche achat AER :

Recherche AER sur Thomann Recherche AER sur Euroguitar Recherche AER sur Music Store Recherche AER sur Star's Music Recherche AER sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 Ampli acoustique AER Compact 60 ou Roland AC90
Aller à la page: 1