zoemix a écrit :
un switch sur le cab, ça va être possible seulement si les impédances des HP sont compatibles avec ton projet (comment ça, je l'ai déjà dit ?)
et y aura toujours le risque que le cab soit un jour utilisé sur la mauvaise position du switch...
sinon, c'est quoi finalement ton problème, puisque tu ne comptes pas utiliser les deux enceintes simultanément ??
pour un essai 8*10 + 4*15, c'est quand tu veux mon poussin. faudra juste me dire assez tôt, que je m'organise pour faire évacuer la ville.
fondamentalement... mon problème c'est que je peux pas trimbaler le 8x10 partout et que simultanément... j'ai un tête qui sort à 2 ou 4 ohms... et que je préfère charger le transfo correctement...
mon autre baffles étant un 8 ohms... je voulais le passer en 2 ohms ou mettre une 2è charge de 8 ohms sur la tête... pour pouvoir vendre mon SVT3.
sinon ben y a que moi qui m'en sers du baffle qui n'est pas à moi et qui est sensé continué à pouvoir marcher en 8 ohms le jour où son proprio voudra s'en servir avec son Hartke...
en gros voilà...
que dirais-tu des 14, 15, 16 novembre
utilise sa cervelle à la détruire