Cherche ampli !

Skinsnapper
Bonjour !!! Je vais bientot aquérir une Ibanez RG7321 qui ets une 7 corde alors la plus part des avis est que cette gratte crache fort dans les grave surtout si je descend encore l'accordage. J'ai aussi l'intention de mette de la disto bien a fond. Alors je me demandait qu'elle ampli serait idéal pour ce genre de gratte mais quand même pas trop puissant parce que je vais jouer dans ma chambre.

Merci.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
merde arrête de crée des topic! Sa en fait 50 que tu fais pour trouvé un amplis!

.........Précise pour que le monde t'aide!

Malgré sa tu auras pas des réponses différentes que le line 6 vu ton budget

Nan mais sérieusement les gens du forum peuvent pas décider pour toi!
Faut tu essais!Un bon 2h passé au magasin et tu aura ta petite idée!

Arrêter d'être paresseux et essayez pour avoir votre propre idée!!!!!
Skinsnapper
Ouin ben la Ibanez RG7321 jla trouve pas en magasin alors jvais la commander alors comment veut tu que j'essaye pour voir celui qui va bien avec ??????

Bravo l'amis !!!
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
tu prend ta ibanez et tu vas en magasin avec...aussi simple que sa!

Et as-tu acheté la ibanez sans l'essayer? C'est plutot une mauvaise idée
et je pense pas être le seul sur le forum qui te le dirais....
Skinsnapper
Bien sur que je l'ai essayer voyons mais sur un H&K de je sais pas combien de watt mais qu'elle que chose qui entre meme pas par la porte de ma chambre alors.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
bah h&k ya des criss de bon amplis!

Sinon t'a abandonné le line 6? Cé ce ki avait de mieux pour ton budget si je met souvient bien.Et dans ta maison sa le ferait la........Sinon pour
pratiquer avec tes amis faudrait songé à quelque chose d'autre
Skinsnapper
Ok alors ce Line 6 il va bien cracher dans les grave parce que les sept corde réquire un bon ampli avec de bonne basse !!!?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Boaf,sa requiert pas nessesairement une bonne bass,sa dépend comment tu aimes sa.J'ai vu des jazzman jouer avec des 7 cordes sans distorsion et sans bass énorme et pourtant...sa sonnait!

Sinon line 6 sa le fait.....temporairement
Skinsnapper
Et pour ce qui est d'un Roland Cube 30, est-ce que c'est aussi bon ?
Dime_RIP
yannnn a écrit :
Boaf,sa requiert pas nessesairement une bonne bass,sa dépend comment tu aimes sa.J'ai vu des jazzman jouer avec des 7 cordes sans distorsion et sans bass énorme et pourtant...sa sonnait!

Sinon line 6 sa le fait.....temporairement

la modélisation bas de gamme, je dirais même très très temporairement , le temps de tourner autour des presets et pis au bois l'ampli
Dime_RIP
Skinsnapper a écrit :
Bonjour !!! Je vais bientot aquérir une Ibanez RG7321 qui ets une 7 corde alors la plus part des avis est que cette gratte crache fort dans les grave surtout si je descend encore l'accordage. J'ai aussi l'intention de mette de la disto bien a fond. Alors je me demandait qu'elle ampli serait idéal pour ce genre de gratte mais quand même pas trop puissant parce que je vais jouer dans ma chambre.

Merci.

déja Budget, son recherché, influence musicale et prix , surtout le prix et ton utilisation (domestique, concert...)????

Certains semblent être au courant de ce que tu veux mais pas moi dsl
Skinsnapper
Pour ce qui est de mon style musical. C,est en gros du Korn et Mushroomhead. Utilisation dans ma chambre. Pour mon budget je peut mettre envrion 300$ et max 400$

merci
OptimuS
Prends toi un Peavey Bandit 112 , ou un autre modèle de la série Transtube qui entre dans ton budget...c'est un ampli qui fonctionne bien à faible et fort volume et qui passera bien le jour où tu voudras jouer avec des potes (du moins pour le bandit).

Je te déconseille le line6.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dime_RIP
Skinsnapper a écrit :
Pour ce qui est de mon style musical. C,est en gros du Korn et Mushroomhead. Utilisation dans ma chambre. Pour mon budget je peut mettre envrion 300$ et max 400$

merci

sinon comme le mien Randall RG75 (G2 ou DG2)
un peu plus cher mais bon t'es pas en France donc faut voir si tu peux l'avoir moins cher là où t'es

en tout cas , ça sonne grave avec ma gratte en si
Mais bon je ne joue pas du Korn mais ça le fera

Ouais évite le Line 6 , je l'ai essayé il y a trop de basse, c'est trop synthétique - ça sonne néo sur un des canaux (je sais plus lequel dsl) mais le son est grave CHIANT ET SOULANT avec le temps je pense

Sinon le bandit ça peut le faire mais il est plus polyvalent que le Randall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...