Oui, je l'ai.
En soldano, pas grand-chose en ce moment, juste un combo Astroverb. Le reste arrivera le mois prochain, SLO et le nouveau combo, le "44".
Laney j'y avait pas pensé non plus...
Quel type de modif tu parles?
Egnaterc'est vraiment bien? ça sonne ces module? dans le concept je suis pas convaincu (surement un apriori non fondait car j'aime bien la conception "traditionnel" des tetes... je suis moins rack du moins j'en ai plus trop envie...) mais a tester car je suis sure que je peux etre agréablement surpris...
Les modifs sont de mettre des composant de trés hautes qualité afin de reduir definitivement le souffle ( le seul defaut de cet ampli ).
Et au final ca te coutera 3 fois moins cher que la majorité des amplis dont on parle jusque la.
Si jamais tu et tenté je peux te montrer ce que ca donne et pourquoi pas essayer si tu passe dans le sud.
Franchement ca vaut le detour, pour le prix et la polyvalence enorme.
Ps : perso pour le souffle j'ai une smart gate MXR ca fait trés bien l'affaire mais bon pour un ampli aussi ... enorme je pense sous peu le faire faire upgrade.
Bah alors tu as déjà l'avis d'un gars qui a un XTC
(je suis un peu bloqué pour faire des essais, car j'ai pris l'habitude de tester les amplis chez moi sur mes cabs, pendant 6 mois ... alors ça nécessite un petit budget )