...............

Hotel
  • #3
  • Publié par
    Hotel
    le 20 Oct 04, 14:05
Je me pose la même question que toi et je serais bien tenté par un peavey classic 30. Je l'ai testé et il m'a l'air vraiment bien, je l'aime bien en finition vintage.
Le ashdown fait 40W, j'ai peur que ca soit trop.
Si vous avey plus d'infos sur le classic 30, allez y.
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    adsr
    le 20 Oct 04, 14:08
euh Brunetti maranello ? 25 W au compteur... pour jouer quoi... ? (et on ne réponds pas "de la guitare" )
sonata27
Qu'est-ce que cet ampli peut me faire rêver!!! ahhh! Quelqu'un sait si ca peut valoir bien cher?
Rape me!
Hotel
  • #6
  • Publié par
    Hotel
    le 20 Oct 04, 14:20
Pour moi c'est pour jouer du rock, blues, garage, pas metal.
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    adsr
    le 20 Oct 04, 14:44
eh ben fonce essayer ça si tu peux car à mon avis tu sera sous le charme...c'est plitôt polyvalent et côté clean c'est splendide ...
[ terb_ ]
Strokes a écrit :
Je me pose la même question que toi et je serais bien tenté par un peavey classic 30. Je l'ai testé et il m'a l'air vraiment bien, je l'aime bien en finition vintage.
Le ashdown fait 40W, j'ai peur que ca soit trop.
Si vous avey plus d'infos sur le classic 30, allez y.


30w ou 40w c'est ben pareil
J'arrete l'amplification guitare.
One-R
  • #9
  • Publié par
    One-R
    le 20 Oct 04, 16:24
Strokes a écrit :
Je me pose la même question que toi et je serais bien tenté par un peavey classic 30. Je l'ai testé et il m'a l'air vraiment bien, je l'aime bien en finition vintage.
Le ashdown fait 40W, j'ai peur que ca soit trop.
Si vous avey plus d'infos sur le classic 30, allez y.


roh 40w fo pa éxagérer! bien qu'en apart... mais si y'a un ampli qui te plaise 40w c bonnard.
Hotel
  • #10
  • Publié par
    Hotel
    le 20 Oct 04, 16:44
Le truc c'est que le classic 30 me plairait bien pour répet club et apart; y'a moyen de le mettre pas fort, pas comme un fender hot rod deluxe (j'ai testé les deux).C'était pas pour chipoter, mais les lampes c'est fort
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
[ terb_ ]
bah prends un classic 30 alors c'est un ampli très bien conçu mais très mal construit. pas hyper fiable mais vu ce que ça coute, quand on achete un C30 on en a pour son argent !
J'arrete l'amplification guitare.
adams-stokes
Je me suis offert un classic 30 il y a un mois et demi, j'en suis ravi, néanmoins pour ce qui est des combos à lampes, je ne connais pas grand chose d'autre.

Si tu as les moyens: ORANGE???



Satu vintage, son blues bien crade !!!
wolfen91
[ terb_ ] a écrit :
bah prends un classic 30 alors c'est un ampli très bien conçu mais très mal construit. pas hyper fiable mais vu ce que ça coute, quand on achete un C30 on en a pour son argent !


+1 pour le Classic 30, petit, puissant (répète ou live sans problème) et facilement transportable. De plus une boucle d'effets vraiment excellente, pour moi le meilleur rapport qualité/prix pour un combo tout lampe.

Pour ce qui est de la fiabilité, moi cela fait trois ans que je le trimbale de droit et de gauche (répète, boeuf avec les potes, etc...), et pour l'ibnstant, bâ pô de soucis !!

Mais pour du blues-rock c'est génial, pour le métal prévoir une pédale de disto à son goût.

Voilou !!
Gillou
+ 1 pour le Brunetti Maranello
Sinon en très haut de gamme, le VHT Super 30...
bouly
  • #15
  • Publié par
    bouly
    le 21 Oct 04, 09:53
adams-stokes a écrit :
Je me suis offert un classic 30 il y a un mois et demi, j'en suis ravi, néanmoins pour ce qui est des combos à lampes, je ne connais pas grand chose d'autre.

Si tu as les moyens: ORANGE???



Satu vintage, son blues bien crade !!!


+1000 pour Orange, mais c'est pas ce qu'il y a de plus polyvalent, Orange c'est 1 son voir 2, mais pas plus.

En ce moment sur ampli clavier...