Cherche ampli avec footswtich

je n'y connais pas grand chose en matos. je me suis décidé pour une ibanez GAX30. je cherche un ampli pour aller avec. j'en veux un où je peux brancher un footswitch pour changer les canaux facilement. un pas trop cher bien sur. neuf ou occas. j'ai fait une recherche chez marshall. le MG30FDX est pas mal mais le prix aussi doit pas etre mal . si qqun conait d'autres ampli je suis preneur. merci d'avance
fabrice
compte_supprimé
tu connais le peavy bandit 112. il a une pédale livré avec qui fait footswitch + boucle d'effets.
après je sais pas quel type de son tu recherches. c'est plutot branché métal / rock. moi j'en ai un et je joue de tout qd même avec ma strat : blues, rock, métal, ...

compte_supprimé
mais de nombreux marques proposent un footswitch. fais une ptite recherche, tu verras...
le peavy bandit 112 est plus cher que le marshall mg30dfx. y en a des moins cher?
Mortal Kastor
Salut ! pour faciliter ta recherche, faut que tu te définisses des critères, sinon tu vas pas savoir quoi choisir tellement t'as de choix !

déjà, le premier conseil, c'est de TESTER dans un magasin avant d'acheter.

ensuite, on va dire que t'as un budget de 250€ environ si j'ai bien compris. Pour ce prix là, est ce qu etu privilégies la puissance ? (t'as des fender fm212r 100W pour 270€, livré avec footswitch),

peut être la polyvalence avec un ampli à modélisation (behringer v-tone 2x50W à 265€, 32 modélisations d'ampli,aussi avec footswitch),

Ou alors si tu veux du son à lampes, tu peux déjà viser dans un petit combo tout lampes (laney lc15r, 277€) , ya pas de footswitch, mais c'est du tout lampes...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ero_senin
le laney c'est le lc15 qui est dans cet ordre de prix et le lc15R est vers les 330€

sinon en peut prendre de l'occasion par exemple il y avait un marshall mg100dfx en vente a 250€ se qui fait qu'il devient interessant il y a plein d'autre occasion mais faut chercher des info sur le produit partout et aussi si possible aller voir son état

sa me fait penser qu'il y a un peavey bandit a vendre près de chez moi a 250€ je croi
getback
  • Publié par
    getback
    le
j'ai un vieux marshall vs8040 a vendre dans tes prix si sa t'interresses => MP .
J’attends que jacques sonne...
Mortal Kastor
cul_brilliant a écrit :
le laney c'est le lc15 qui est dans cet ordre de prix et le lc15R est vers les 330€

sinon en peut prendre de l'occasion par exemple il y avait un marshall mg100dfx en vente a 250€ se qui fait qu'il devient interessant il y a plein d'autre occasion mais faut chercher des info sur le produit partout et aussi si possible aller voir son état

sa me fait penser qu'il y a un peavey bandit a vendre près de chez moi a 250€ je croi

tout pour moi, j'ai trop l habitude de foutre un r en plus...
ceci dit, le lc15 est basique, mais efficace !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
merci pour vos conseils je me suis décidé pour marshall MG30DFX car je l'ai trouvé à 160euros comme je suis débutant, il ira très bien. j'ai finalement acheté une HAMER SPECIAL SLAMMER SERIES et bien ca sonne pas mal tout ca, du jazz, funk, blues, rock, etc. .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...