Cherche ampli avec son U.S

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
1000e c'est trop juste.
Pour ce prix tu peux te choper une Single d'occasion mais de toute façon si tu n'as pas le baffle Mesa ou de même qualité ça ne risque pas de sonner comme dans ton imagination.

en tout cas tu peux déjà te choper la tête et ça sera déjà pas mal.

Si tu veux le son Mesa,il te faut une Mesa.
Sinon tu vas perdre ton temps à acheter et vendre des pédales/amplis jusqu'à ce que tu t'en achètes une...
rogerguitare
Konvers as tu déjà essayé un ampli mesa boogie ?
Parce que entre le son d'un disque produit ( tu cites simple plan par) et le son de la guitare direct dans l'ampli, quelque fois on a des surprises...
Sinon je suis assez d'accord avec "jeune freluquet", si tu veux un mesa achète un mesa, sinon tu risques de n'être jamais content ...
Oui j'ai déja essayer des mesa et le son me plait énormément, je fais beaucoup de studio et je trouve que les dernières versions avec le raw,vintage,modern permet d'avoir une grande polivalence pour faire du studio.

Au départ je penchais pour une dual mais je vais peu être me résigner à une single...
flo182
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo182
    le
Jeune Freluquet a écrit :
1000e c'est trop juste.
Pour ce prix tu peux te choper une Single d'occasion mais de toute façon si tu n'as pas le baffle Mesa ou de même qualité ça ne risque pas de sonner comme dans ton imagination.

en tout cas tu peux déjà te choper la tête et ça sera déjà pas mal.

Si tu veux le son Mesa,il te faut une Mesa.
Sinon tu vas perdre ton temps à acheter et vendre des pédales/amplis jusqu'à ce que tu t'en achètes une...

Completement d'accord... Tourne toi vers une single ou un rectoverb. J'ai eu un rectoverb et un roadster, et j'ai même préféré le rectoverb. Question de gout! Il y en a parfois a moins de 1000euros d'occase.
La seul différence entre un single rectifier et un rectoverb c'est l'ajout de la reverb?
flo182
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo182
    le
Oui!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...