Cherche ampli bonne marque gros son pas trop chèr

• Publié par
    lobi
    le 07 Juin 2009, 16:21
Salut à tous cher passionnés,

Je vous expose mon problème , je cherche un ampli avec une bonne puissance (au moins 100 W) qui soit de bonne marque (fender , ampeg, orange...) et qui ne coûte pas trop cher. Je sais que ce compromis est très compliqué , c'est pourquoi je pose la question en connaissez-vous ? et aussi j'aimerais saoir la valeur des amplis ashdown et line6 par rapport aux fender par exemple.

Merci a tous
clafman
  • Publié par
    clafman
    le 07 Juin 2009, 18:50
Ashdown c'est très bien ! Je suis un fan de la marque.
Line6 c'est autre chose : c'est un ampli qui utilise des simulations numériques.
Basses : Status S1, Pedulla-Orsini, Dolgaberg PB
Ampli basse : Eden WT-400 + Trace Elliot V-Type + MarceauAmps 1x12" / Eden D112XLT / BFM Omni 10.5

Guitare : Squier Stratocaster MIJ 1992
Ampli guitare : VHT classic 6
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 08 Juin 2009, 16:10
lobi a écrit :
je cherche un ampli avec une bonne puissance (au moins 100 W) qui soit de bonne marque (fender , ampeg, orange...) et qui ne coûte pas trop cher

On en est tous là ...

C'est pour jouer quoi? Quel son tu cherches?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
scorpix74
surtout c'est quoi pas cher ?
ashdown c'est bien ^^
  • Publié par
    lobi
    le 08 Juin 2009, 18:02
c'est pour jouer du rock un peu style anglais années 90 , mon budget sa serait grand maximum 400 € voila vous savez tout merci
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le 08 Juin 2009, 21:47
Avec 400 euros moi je me suis choppé mon stack Ashdown d'occasion (tete d'ampli 300W et corps 4x10") et c'est du lourd... Grosse puissance, son irréprochable.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur ampli et préampli basse...