Cherche ampli bonne marque gros son pas trop chèr

• Publié par
    lobi
    le
Salut à tous cher passionnés,

Je vous expose mon problème , je cherche un ampli avec une bonne puissance (au moins 100 W) qui soit de bonne marque (fender , ampeg, orange...) et qui ne coûte pas trop cher. Je sais que ce compromis est très compliqué , c'est pourquoi je pose la question en connaissez-vous ? et aussi j'aimerais saoir la valeur des amplis ashdown et line6 par rapport aux fender par exemple.

Merci a tous
clafman
  • Publié par
    clafman
    le
Ashdown c'est très bien ! Je suis un fan de la marque.
Line6 c'est autre chose : c'est un ampli qui utilise des simulations numériques.
Basses : Status S1, Pedulla-Orsini, Dolgaberg PB
Ampli basse : Eden WT-400 + Trace Elliot V-Type + MarceauAmps 1x12" / Eden D112XLT / BFM Omni 10.5

Guitare : Squier Stratocaster MIJ 1992
Ampli guitare : VHT classic 6
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
lobi a écrit :
je cherche un ampli avec une bonne puissance (au moins 100 W) qui soit de bonne marque (fender , ampeg, orange...) et qui ne coûte pas trop cher

On en est tous là ...

C'est pour jouer quoi? Quel son tu cherches?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
scorpix74
surtout c'est quoi pas cher ?
ashdown c'est bien ^^
  • Publié par
    lobi
    le
c'est pour jouer du rock un peu style anglais années 90 , mon budget sa serait grand maximum 400 € voila vous savez tout merci
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le
Avec 400 euros moi je me suis choppé mon stack Ashdown d'occasion (tete d'ampli 300W et corps 4x10") et c'est du lourd... Grosse puissance, son irréprochable.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur ampli et préampli basse...