Cherche ampli lampes env. 500€

• Publié par
    Vico78
    le 13 Juin 2013, 12:50
Bonjour à tous, je lance un sujet maintes et maintes fois évoqué mais je pense que chaque sujet à sa particularité et je cherche la meilleur réponse pour mon cas.
Alors j'ai une les paul epiphone de 92 avec micro Slash et électronique changée.

Mon ampli actuel est un crate palomino v32, ampli tout lampes destiné aux USA de 32 watts je pense. Le son clean est une vraie tuerie mais je cherche un son saturé plus poussé.

Je cherche un son type Led Zep/Aerosmith mais qui aille dans le lead niveau Slash, ce que mon ampli ne me permet pas.
Je souhaite vendre mon ampli et récupérer l'argent pour le financement du nouveau ampli, soit 400-500€. J'aimerais acheter d'occaz pour avoir accès à une gamme au-dessus.

L'utilisation est chez moi mais aussi en repet/studio.

Merci de votre aide
  • Publié par
    Vico78
    le 13 Juin 2013, 14:14
Ok merci! Est-il mieux de prendre en combo ou en séparé?
Et cet ampli est bien pour les sons lead type Slash?
versus158
Perso je préfère tete+baffle, plus facile a transporter possibilité d'avoir des tetes différentes...
Mais vu le budget et le son souhaité le combo est la meilleure option.
  • Publié par
    Vico78
    le 13 Juin 2013, 22:46
merci pour le marshall. up!
Personne d’intéressé par on ampli crate sinon?
Blues ball
Dans cette gamme de prix, il est un peu dur à trouver, mais pour moi le mieux c'est le Marshall 30th anniversary. 3 canaux (clean, crunch, lead), 100w, des sons crunch superbes, jusqu'à bien saturé sur le 3éme mode du 2ème canal, et des sons leads puissants, allant extremement loin en gain sur le 3ème canal.
J'ai eu le mien à 500€, mais c'était une affaire.
Je trouve quand même que ça vaudrait le coup d'attendre ou d'investir un peu plus pour sa qualité

En ce moment sur ampli et préampli guitare...