Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche Ampli Marshall simple ->Son à la satriani

Forum Marshall
Forums
Voilà, mon souci en ce moment, c'est de trouver un ampli simple (sans modélisation directes dans l'ampli, juste de quoi régler les détails importants) pour arriver à produire un son à la Satriani au possible. On m'a déja conseillé peavey, et je comptais m'acheter un peavey classic 30, mais j'ai un problème, c'est que je ne sais absolument pas ou en trouver, en effet, cet ampli ne semble pas très répandu en Belgique (sauf bien entendu sur internet) et je n'achèterais pas sans pouvoir essayer l'ampli.
Ensuite, il faut savoir que j'ai un budget limité pour un combo lampes, qui est de 400 euros, c'est pourquoi je cherche le combo le plus simple possible, et qui ne dépasse pas les 30 W (c'est pour jouer chez moi et éventuellement couvrir une batterie).
Je comptes aussi acheter par la suite des pédales d'effet, delay, wah, disto, etc... (dont la pédale de disto de satriani : la satchurator).
Tant qu'il n'y à pas trop de modélisations sur l'ampli, je suis preneur.
J'avais des réticence vis-à-vis des marshall au début, à cause de leur mauvaise réputation dans les sons clairs, c'est pour ça que je me suis orienté vers les sons peavey, entre marshall et fender, mais j'ai pu essayer des fender, et je déteste, je ne peut pas essayer peavey. et j'ai essayé un marshall l'autre jours et niveau son clair, ça ne m'a pas dérangé tant que ça alors que j'avais un son assez typé satriani finalement.
Voilà, tout est dit, si vous pouvez m'aider, n'hésitez surtout pas à donner votre avis.
Merci d'avance pour votre aide.
Biloute
quentnt a écrit :
J'avais des réticence vis-à-vis des marshall au début, à cause de leur mauvaise réputation dans les sons clairs....

roh lalal les grosses légendes hurbaines Et puis l'acajou c'est boueux, les telecaster sont pas polyvalentes, les touches palissandre c'est plus chaleureux.... Rahhh
la guitare c'est de la merde !
Blueonces
Tu peux aller vers le classic 30 les yeux fermé. Justement je possède une satchrator et dans le peavey le son est d'enfer.
Niveau son clair, c'est très chaleureux. Le seul reproche que je lui ferais est l'absence d'une sortie line out
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...