Cherche ampli metal - de 1000€

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
je cherche un ampli ien metal, vu que je joue du chimaira, slipknot etc pour - de 1000€, un combo lampe par exemple, javai pensé au randall rg50 mai le hp a lair trop hard et pas assez metal.... des idées?
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
aidez moi, je en connai pas du tout les engl, vht etc
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
c'est à dire qu'a moins de 1000euros tu peux oublier vht
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
j'ai dit que je ne les connaissai pas, dc je ne connai pas leur prix, la je regardé les engl screamer et thunder, je ne pense pas qu'ils soient assez metal pour moi
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
regarde chez Randall, c'est des amplis faits pour le Metal principalement. Y a Dimebag Darrell (RIP ) qui jouait dessus, y a aussi anthrax, mudvayne, bref plein de trucs metal.
Quand j'ai acheté ça je connaissais pas du tout et quand j'ai essayé je pouvais plus lacher...Là j'ai un RG100SC mais plus tard je pense évoluer vers la tête Cyclone...

je te file l'adresse du site, je pense que tu peux écouter des samples dessus.
http://www.randallamplifiers.com

voilou
Maxcreed
Un single recto sur Ebay.com !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Maxcreed a écrit :
Ouais enfin faut penser au baffle aussi!

Franchement les engl, par exemple screamer en combo, ça parait correct pour faire du métal. C'est pas VHT c'est sur.
Sinon pour moins cher tu peux prendre le Randall RG50 et tu demandes à Gill Gillou qu'il te le monte en v30, sil il veux bien.

Ca crachera ce qu'il faudra et t'auras encore des sous pour t'acheter des sucettes.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je veux bien...
heraclesss
quelqu'un a déjà essayé ce fameux ashdown ?
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
heraclesss a écrit :
quelqu'un a déjà essayé ce fameux ashdown ?

oui moi

Non sérieux je pense que la marque jouit d'une bonne réputation mais d'une mauvaise représentation dans les magasins.

pour l'avoir essayé je trouve qu'il est vraiment bon.
Pour le prix c'est vraiment exceptionnel!

clean sympatoche et disto allant du rock, hard jusqu'au trash style triple rectifier( avec malheureusement un peu moins de présence et de dynamique, mais c'est compréhensible au vue du prix)

pour du blues ou du blues -rock je ne le conseillerais pas à part cela ça me semble vraiment être un ampli métal polyvalent et bien pensé.

C'est l'un des seul ampli ampli avec lequel la présence les basse était naturellement présente dans les grosse satu sans devoir exagérer sur le potard.

j'ai essayé la tête 60w dans le 4x12Ashdown, 2 Canaux Clean, Drive + 1 Boost par canal, Equalisation indépendante sur chaque canal, reverb à ressorts( la reverb m' semblé quelconque mais de toute façon ce n'est pas le plus important)
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
GuYem a écrit :
Maxcreed a écrit :
Ouais enfin faut penser au baffle aussi!

Franchement les engl, par exemple screamer en combo, ça parait correct pour faire du métal. C'est pas VHT c'est sur.
Sinon pour moins cher tu peux prendre le Randall RG50 et tu demandes à Gill Gillou qu'il te le monte en v30, sil il veux bien.

Ca crachera ce qu'il faudra et t'auras encore des sous pour t'acheter des sucettes.

qu'est ce que ca veut dire " le monter en v30"?
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
et pi jaime pas les sucette, deja ke g 2 plombage.....
s'il me reste du fric( g vendu la knucle, c tro gro, jen avai pas besoin et que sa me fai du pognon), je me prendrai...allé........une ibanez rg en sh6 mdr........ sinon je regardai les rack, le engl 530..hum!!
heraclesss
Citation:
qu'est ce que ca veut dire " le monter en v30"?

Mettre des hauts parleurs Celestion Vintage 30.

Citation:
et pi jaime pas les sucette, deja ke g 2 plombage.....
s'il me reste du fric( g vendu la knucle, c tro gro, jen avai pas besoin et que sa me fai du pognon), je me prendrai...allé........une ibanez rg en sh6 mdr........ sinon je regardai les rack, le engl 530..hum!!

langage sms, pas bien !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...