Cherche Ampli polyvalent !

p0nK
  • #1
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Sep 03, 22:24
Lu ALL ! bon n'ayant pas d'ampli moi même (je squatte celui d'un pote) je compte investir là dedans !

Je cherche un ampli polyvalent et pas plus puissant que 65w pour jouer des style de sique genre Red Hot,Blink jusqu'à des sons lourds comme Deftones ou System ... bref un ampli qui crache aussi bien en clair et mélodieux comme en saturé style métal ! bref je cherche la POLYVALENCE !

je me suis penché sur le blem et je pense avoir repéré 1 ou 2 amplis, dite moi lequel est le meilleur en polyvalence, qualité :

- Marshall MG50DFX (435€) ou le MG30DFX (268€)
- Hughes&Kettner METROVERB 50W (environ 350 €)

et si vous en connaisez des Meilleurs,en rapport qualité prix et polyvalence (en neuf) dite le moi ! je vous remercie !


j'ai aussi repéré les :

V-TONE GMX210 2*30W
et vt-tone GMX 110 30 W !

! alors qu'en pensez vous ? lequels des 4 est le meilleur en polyvalnce ? mici Good Night all !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Robin ZeEwoOd...
Tu as quoi comme budget?

j'ai eus le MG100DFX et je te le deconseil,la satu est pas super puissante et le son clair tres bof,par contre les effets integres sont sympa,regarde du cote de Hughes et kettner,je ne connais pas le model que tu as proposes mais ca dois ps etre mal, essaye le si tu peux, tu peux aussi voir du cote de peavey ca peux etre pas mal je pense
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
romaing
un marshall valvestate sinon, ça vaut pas cher du tout et pour ce que tu lui demande ça ira amplement.

Maxcreed vend un AVT100, série qui a succédé aux valvestate (1 lampe en préamp).

perso j'ai choppé un VS8080 pour 250€ avec footswitch et grosso modo j'en suis satisfait (un peu faiblard en live, mais sinon niquel)
Pascal Boutin
bonjour,
malheureusement, la polyvalence a un prix, je parle de la polyvalence, où les sons sont excellents. Les marques : RIVERA, VHT (avec le grain VHT, mais une possibilité de son, du plus clean au plus trash, avec une définition du son: à passer son BOOGIE par la fenétre : enfin...passe d'abord une annonce pour le vendre...)
Pascal
Moko
  • #5
  • Publié par
    Moko
    le 19 Sep 03, 11:40
8O Vois mon annonce pour un Fender M-80 dans le forum des annonces... la marque - tu connais, le prix - 300 €, c'est donné, la puissance - c'est peut-être un peu trop pour toi...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Maxcreed
romaing a écrit :
Maxcreed vend un AVT100, série qui a succédé aux valvestate (1 lampe en préamp).


Merci Romaing !

Me contacter en pv si intéressé par mon AVT ! Il est bien polyvalent en plus !
romaing
PV aussi pour ma comission
Maxcreed
Mais bien sur !

Y'aura commission si ya vente !
romaing
tain mais j'y pense je connais un gars qui voulait me racheter mon valvestate, mais comme j'ai pas un rond pour compléter et me prendre un tout lampes, je peux lui parler de l'AVT. Tu le vends à combien déjà ?
Maxcreed
Lol !

Vive les commissions !

Je le vends 450€ pour l'instant ! Il est nickel, ya encore les cartons, etc...
l'enzym
p0nk: H&K sans hésiter!!
Regarde aussi le Edition Silver, ca peux etre pas mal!!
p0nK
  • #12
  • Publié par
    p0nK
    le 21 Sep 03, 10:42
Yep c Cool ! ça conforte ce que je pensais ....... les H&K sont assez bien !

Bon ba merci de vos avis ! H&K a trouvé un nouvo client !

lAller @+ ALL et merci
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Sicko
  • #13
  • Publié par
    Sicko
    le 21 Sep 03, 13:08
H&K comme j'aime pas moi... (enfin après en avoir tester un bien sure... ct un transistor)

En ce moment sur amplification...