Bonjour à tous ! et bien, écoutez, je suis dans le même cas que Tancheat... je recherche aussi une formule pour avoir un bon son, jouable dans ma pièce de 10 m2, accompagné de mes Backings, en majeure partie de Satch... j'avais un Peavey VK112, mais revendu parce que trop puissant, puis un Roland GP-8 en direct mixette, bon son analogique, proche du lampe, mais trop basique... j'ai essayé tous les pédaliers multifx en direct mixette, mais le numérique ne me convient pas... j'ai essayé bon nombre d'amplis à modélisation, truffés de gadgets inutiles qui remplacent le principal: LE SON ! Donc, j'en reviens moi aussi aux petits lampes + pédales... plutôt tête pour y adjoindre un Cab conséquent...reste à trouver celui qui acceptera le mieux les pédales, en principe, ces petites têtes ne disposent pas de boucle...
J'ai vu aussi ce Laney LV200.. transo, certes, mais trois canaux, boucle, sortie HP, HP Celestion interne, etc... sur le papier, il en jette ! 65w, donc, pour la maison c'est suffisant, même trop peut être ? Après, reste à voir comment il sonne, sur les vidéos, ça le fait bien, mais bon ! je ne l'ai encore vu dans aucun magasin, je reviens pourtant de Nîmes où il y a le palais de la gratte et de l'ampli... ils ne l'ont pas... si quelqu'un le possède, merci de me laisser son avis en MP ?