Cherche avis et conseils sur le choix de preampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bouriquet a écrit :
o fait j'ai une kestion.quelqu'un ma di que le fait de brancher un préampli sur une prise micro de sa chaine hifi fait un son pourri et abime les enceintes.c vrai?

oui, le son est pourrave, moi je passe par une boite de direct avec simu de hp (Palmer pga 05) et là ça déboite
C'est d'la merde !!
heraclesss
Citation:
o fait j'ai une kestion.quelqu'un ma di que le fait de brancher un préampli sur une prise micro de sa chaine hifi fait un son pourri et abime les enceintes.c vrai?

ouai,

mais ce genre de branchement marche bien avec tout ce qui est préamps à modélisation.

Sinon, avec 1400€, pourquoi ne cherches-tu pas une tête ? genre 5150 ou powerball, ....

si tu cherches un préampli, j'imagine que tu as ce qu'il faut en baffle ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
bouriquet a écrit :
tu vend ke des amplis! bon ba tu doit t'y connaître en ampli donc par la meme occasion jte demande ske tu pense du X V-amp

Ben rien justement, je vends que des vrais amplis...
Bouriquet
heraclesss a écrit :
Citation:

ouai,

mais ce genre de branchement marche bien avec tout ce qui est préamps à modélisation.

Sinon, avec 1400€, pourquoi ne cherches-tu pas une tête ? genre 5150 ou powerball, ....

si tu cherches un préampli, j'imagine que tu as ce qu'il faut en baffle ?

ba jveux brancher le préampli sur ma chaine hifi avec des enceintes de 50-60W
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
dans se cas , que pensez vous de la powerball ?
se qui me fait peur , c'est que c'est une tete 100w , j'avais un combo 50 w et c'etait deja enorme
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Powerball = gros son assuré !
Il lui faudra un bon baffle aux fesses, monté de préférence en Vintage 30. Le 4x12" Engl est fait pour ça...

Les prix:
Powerball: 1895 - 20% = 1516 €
4x12" V30: 1225 - 20% = 980 €
Attention, chez Engl, les footswitchs sont toujours en plus. Celui qui va le mieux est le Z5, 205 - 20% = 164 €

En ce moment sur amplification...