Cherche avis sur amplis gros son

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gaffman666
arkangel a écrit :
je te conseillerais un randall niveau gros son tu trouveras ton bonheur

Effectivement, les Randaux sont chouettes, mais ils ont quand même un son très typé transistor... très très typé même. Mais bon, ca plait a certains

Sinon, le Spider II 212 est mon star buy du moment: moins cher que le Randall, plus versatile, et si le côté effets t'amuse (mais bon, faut pas déconner, ca vut pas ne fut-ce que un ME 50).. Problème: on dirait que Line6 a du mal à suivre, victime de son succès. En Belgique, c'est pénurie...
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Randall??? De la merde, le clean pue, y a ke la disto de bien.
Marshall??? Encore pire.
Warp de Hugues et kettner??? une grosse daube comme l'un l'a dit tout à l'heure.

Bon je vais pas te citer toutes les marques non plus, mais avec le budget que t'as, tu peux t'acheter un tout lampes d'occaz déjà. Moi nivo marque je te conseille ENGL, le clean pète sa mère, le crunch ronge les murs, et la disto fait décoller le papier peint des murs... nan sérieux ça crache trop ces amplis, va en essayer un, tu vas comprendre. Même si t'as pas assez de sous pour l'instant pour un tout lampes (y a moyen que t'en trouves d'occaz quand même), je te recommande d'attendre et d'économiser encore un peu, tu le regreteras pas. Faut ke tu comprenne ke, comme je l'ai dit tout à l'heure:

LA LAMPE, SA PETEUHHHHHHHHH !!!!!!!!
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
white_shadow
Je sais que les lampes ca a un meilleur son , mais j'ai vraiment pas les moyens de me payer un ampli a lampes, sachant la puissance que je cherche. Vous avez rien a me conseiller en transistors?
reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le
attention pour engl ! ok il y a des combos pas super chers, mais il n'y a qu'une seule egalisation pour régler clean et disto ! c'est a dire que tu pourras pas régler le clean d'une partt et la disto d'autre part, ce sera un compromis a trouver. je parle entre autres du modèle thunder 50 watts.
rien n'empèche notre ami de prendre un spiderr de chez line 6 (stack ou combo) et d'y mettre un booster/overdrive a lampe de chza H&K (tubefactor)
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!

En ce moment sur amplification...