Cherche baffle 2x12

endlessfire96
bonjour je suis guitariste et je souaite m'acheter le blackstar ht5 en stack
seulement je trouve les baffles blackstar assez chères.
je choisirais une baffle en 2x12
et ece ue quelqnu pourrait me donner une référence pas au dessus de 170 euros de bonne qualité ..
merci davance
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Quelques repères:
Un bon baffle 2x12 d'okaz: 500€
Un bon HP neuf: 100€

Là dessus, il ne te reste rien, si ce n'est les baffles Halrley Benton chez Thomann.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
endlessfire96
les harley benton elles sont biens ?
elles sont solides ?
ya bugera aussi non ?
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
Zakk Cantrell
Le rapport qualité/prix est très correct, les critiques sont positives...
En attendant mieux, cela peut quand même bien dépanner je pense !!

Après, rivera a tout dit...
endlessfire96
je vais tapper dans de l'occaz
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Perso, dans les prix bas en okaz, je pense que le premier baffle sympa en 2x12 est le Marshall 1936.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
rodrunner
Rivera a tout à fait raison au niveau des prix d'okaz pour les bons 2x12, je vends pour ma part un VHT 2x12 Fat Botom, je te cache pas que c'est un très bon baffle (en plus du rendu, la finition est exemplaire), je le vends avec son flight case rigide
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Baffle est masculin, en passant.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A 298 € neuf, on ne peut pas dire que le 2x12" Blackstar soit cher....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bigfilesystème
Gillou, tube Jt66 reçu, monté et bingo!... c'est énorme, comme la taille des tubes d'ailleurs
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
... c'est bien d'avoir un bon baffle solide, etc... encore faut savoir que choisir comme HP, ça me parait primordial....
un JTM45 sinon rien...
Zakk Cantrell
Grouic a écrit :
Baffle est masculin, en passant.

By zakkcantrell at 2010-10-24

Désolé, je m'ennuie au Taf, c'était plus fort que moi...
endlessfire96
en fait je vais pas prendre un stack je pense.
je vais prendre surement le fender mustang III
si j'y vois un inconvénient quand je le testerais, je reviendrais sur l'idée d'un stack et j'ai moins de budget suite a mes notes héhé
voila donc je modifierais le message plus tard selon mon avis sur les amplis que je vais essayer

En ce moment sur ampli et préampli guitare...