Cherche conseil ampli débutant

Je cherche un ampli débutant, bon rapport qualité/prix (mini porte-monnaie). Je joue actuellement avec une gibson epiphone SG. On m'a conseillé le peavey Evoy 110 (40W transistors). Qu'en dîtes-vous? Avez-vous meilleure proposition ?
P.S: c'est mon tout premier ampli...Je joue que pour mon plaisir. Donc je cherche un ampli simple avec un son clair, un son saturé et un tout petit peu de punch pour aussi bien jouer du clean ou du gros bourrin Hard-Rock. Je cherche un ampli simple d'utilisation, peu cher et avec un peu de punch.
Je viens de trouver le Peavey Envoy 110 II qui est à 199 € ... Je sais pas... Aisez moi s'il vous plaît !!!
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
oui un peavey.
essaie juste de ne pas te faire bananer par un vendeur qui doit écouler un certain stock.

ou un roland micro cube, y'a pas mal de choses à en faire.

Bon, cible ta gamme de prix, et les amplis dispo au moment où tu vas acheter. Si tu aimes bien le peavey, même si c'est une question d'esthétique, prends-le. Tu ne risques pas grand chose.
voilà pour commencer.
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
tiens, moi au début j'ai eu un "drive 10w", j'étais content, j'ai pas cherché plus loin. après j'ai eu un "rebel 60w", pareil.
bon ben maintenant je sais qu'ils étaient tout pourri, en fait je les ai revendu y'a un petit moment quand même.

t'as déjà un ampli?
Non c'est mon tout premier ampli mais ma soeur avait le peavey Envoy 110 et elle m'a dit qu'il était pas mal et que si j'arrivais à trouver le peavey Envoy 110 II il serait moins cher et encore mieux et que c'est largement bon pour commencer... Alors....
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
je te conseil le vox pathfinder 15r, rapport qualité/prix exellent, l'idéale pour jouer en appart
Rock'n'Roll bordel!
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
regarde du coté du VOX Valvetronix AD15VT. J'en ai entendu le plus grand bien. D'ailleurs c'est celui que j'ai choisi pour aller avec ma tele Lite Ash

m.
Modifié le 21/12/2005 à 17:49
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Acefreshley
Regarde aussi du coté de l'ibanez Valbee, 5w à lampes et le tout pour 195 euros, c'est un ampli vraiment impressionnant pour son prix. Fais une recherche sur le forum il y a un sujet dessus où nous avons mis nos avis dessus et il y a(vait) même des samples pour un bref aperçu ( le son est bien meilleur en réalité )
Guitarist from outer space :-)
standolfo
Moi je suis très content de mon Peavey Rage 158 Transtube (15WATT)
et je ne l'échangerais contre rien au monde!!

Rapport qualité/Prix: 30/20 !
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
standolfo a écrit :
Moi je suis très content de mon Peavey Rage 158 Transtube (15WATT)
et je ne l'échangerais contre rien au monde!!

Rapport qualité/Prix: 30/20 !

meme contre une tête Randall ou Engl haut de gamme ? Eh ben mon vieux !
Acefreshley

moi j'adore mon valbee mais je l'échange sans problème pour un Vox AC 30 ou tout autre ampli qui vaut le prix d'une très bonne guitare
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...