Je ne sais pas si ma question est au bon endroit ...
Mais je suis à la recherche d'un reparateur en eletronique (dans le coin de Strasbourg) afin de faire changer les afficheurs defectueux de mon triaxis
En fait je voulais réaliser l'operation moi meme dans un premier temps ... mais apres un premier essai et cela malgré l'usage de tresse à dessouder ... je n'arrive pas à en venir à bout.
Du coup plutot que je faire une betise ... je prefere essayer de trouver quelqu'un et passer la main
Si jamais vous connaissez qq1 de confiance qui pourrait realiser l'operation ???
Va chez AZE technique à Stras!!
Moi je vais là et il est top!!
Il est agrée par un paquet de marques et la plupart des mag du coin ramène les amplis qu'on leur laisse là bas!!
Exact!!
Normal il est à 300m de chez Veitz!!
Y'a pas de site ni de mag c'est juste un atelier caché dans un immeuble!Tu trouvera l'adresse sur 118218 comme je l'avais fait à l'époque!!
Maintenant j'y vais les yeux fermés avec lui!!
Je suis Eric de AZE Technique , M hexa642579 est passé me voir pour son problème suite au passage sur votre Forum.
Il m'a donné le lien pour afin que je puisse constaté de visu ses dire.
Je tiens à vous remercié ici pour les posts élogieux que vous faite sur moi.
Il me font vraiment plaisir, et m'ont incité à crée au une page internet afin de rassurer les sceptique. (chose que je n'ai jamais eu le temps de faire)
J’espère pouvoir faire ça encore cette année .
Je suis Eric de AZE Technique , M hexa642579 est passé me voir pour son problème suite au passage sur votre Forum.
Il m'a donné le lien pour afin que je puisse constaté de visu ses dire.
Je tiens à vous remercié ici pour les posts élogieux que vous faite sur moi.
Il me font vraiment plaisir, et m'ont incité à crée au une page internet afin de rassurer les sceptique. (chose que je n'ai jamais eu le temps de faire)
J’espère pouvoir faire ça encore cette année .
Je n'ai aps encore eu à faire à vous, mais je suis du coin, et je voulais savoir si vous etes aussi réparateur de pédales et/ou autres accessoires electroniques.
Est-il aussi possible de passer par vous pour obtenir des composants assez difficiles à obtenir (style swith DPDT heavy duty pour wah-wah ou autres trucs)?
Je voudrais juste préciser que je ne vais pas pouvoir répondre systématiquement au posts, mais je n'ai posté que dans l'intention de vous adresser mes remerciement.