Cherche replic d'un marshal JMP 50 MK2

Forum Marshall
Forums
malmsteen77
Hello, pour ma culture perso je recherche un ampli similaire à cette vieille tête marshall vintage. En fait pour mon utilisation c'est inexploitable et je recherchais une tête avec un son similaire mais en 25 watts.

J'avais entendu des repliques de plexi à basse puissance style 25 watts, ou alors des têtes marshall 25 watts qui serait bien et dont je connaitrai pas le nom.
proposez tout ce que vous savez

Juste pour info, ne me proposer pas de kit à monter genre ceriatone, c'est pas mon but et je me sens pas l'âme d'un bricoleur sur ce coup la

Merci
@+
yngwie
Rubbersoul
malmsteen77 a écrit :
Hello, pour ma culture perso je recherche un ampli similaire à cette vieille tête marshall vintage. En fait pour mon utilisation c'est inexploitable et je recherchais une tête avec un son similaire mais en 25 watts.

J'avais entendu des repliques de plexi à basse puissance style 25 watts, ou alors des têtes marshall 25 watts qui serait bien et dont je connaitrai pas le nom.
proposez tout ce que vous savez

Juste pour info, ne me proposer pas de kit à monter genre ceriatone, c'est pas mon but et je me sens pas l'âme d'un bricoleur sur ce coup la

Merci
@+
yngwie


ya pas a bricoler si tu prends l'ampli chez eux monté!
Bref pas d'autres plans pour toi à part les plus couteux, metroamp et tout les autres.
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
dafonkybwoy
bah le marshall 2061? le miniplexi quoi
on fout l'feu et on se casse!!
Doc Loco
dafonkybwoy a écrit :
bah le marshall 2061? le miniplexi quoi


En toute franchise, ils n'ont strictement rien à voir (j'ai eu un JMP100 dans le temps, ce fut même mon premier Marshall).
Le JMP est un ampli à master volume avec une saturation onctueuse (pour un Marshall), le 2061X est un ampli sans master volume très réminescent des plexi (le JMP étant le précurseur du JCM800). Deux mondes différents.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...