Cherche sample cube 15 et avis sur marshall!!!!!

Forum Roland
Forums
vitacraft
salut

jesite entre deux ampli le rolland cube 15 et le marshall 15DFX.

je sais que le rolland cube 15 a une tres bonne reputation mais je n'ais pas eu la chance de l'esayer ,ce qui me gene c'est qu'il na pas de reverbe et moi j'aime bien le reverbe .

le marshall lui a une reverbe mais une moins bonne reputation .

vu que je joue plutot du rock anne 70 du genre jimi hendrix , rolling stone , santana , etc...
quel ampli vous me conseiller???

es ce que ce serai possible d'avoir des samples du cube 15.
j'ai essayer deja la fonction recherche je n'ais pas trouver de sample.

merci a vous d'avance
vitacraft
choubidouwap1 a écrit :
salut

jesite entre deux ampli le rolland cube 15 et le marshall 15DFX.

je sais que le rolland cube 15 a une tres bonne reputation mais je n'ais pas eu la chance de l'esayer ,ce qui me gene c'est qu'il na pas de reverbe et moi j'aime bien le reverbe .

le marshall lui a une reverbe mais une moins bonne reputation .

vu que je joue plutot du rock anne 70 du genre jimi hendrix , rolling stone , santana , etc...
quel ampli vous me conseiller???

es ce que ce serai possible d'avoir des samples du cube 15.
j'ai essayer deja la fonction recherche je n'ais pas trouver de sample.

merci a vous d'avance
street-lobotomy
Ben le cube 15 est un ampli à modélisation, donc très polyvalent, tu auras différentes palettes de sons, le marshall ben c un marshall quoi mais en 15 watts c pas fameux.

Perso entre les deux je prendrais le cube, je pense meme qu'il a des effets intégrés, mais je ne me souviens plus (pourtant je l'ai testé) car il est plus polyvalent, il a un bon son, et que marshall en non lampe c pas terrible je trouve :s
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
vitacraft
ok d'accord ,

merci de m'avoir repondu
je pense que je vais m'orienter vers un cube 15

merci beaucoup

chaos
tibobzh
le cube 15 a une reverb il me semble (delay, reverb, phaser,flanger, chorus,tremolo, et des simulations)
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...

En ce moment sur amplification et Roland...