Cherche technicien pour MVPPI sur JCM 800

Forum Marshall
Forums
DEDE39
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DEDE39
    le
Bonjour à tous,

Je cherche un technicien pour poser un Master Volume PPI sur un JCM 800 4010 de 1983. J'ai lu qu'une telle modification revenait a plus ou moins 50 €.
Je voudrais savoir aussi s'il est possible de poser un switch 50/25watts.

Pour information, l'ampli n'est pas encore à ma disposition et pour limiter les frais de port, je demanderai au vendeur d'expédier l'ampli directement chez le technicien, si possible. J'attends vos propositions, vos avis sur ce topic ou par MP.

EDIT : je cherche un technicien qui accepte de bosser avec des transporteurs (dhl, ups) et non en main propre, sauf s'il se trouve dans le Jura
Mady_Roar
MANULONCH

Il l'a fait sur mon 800. Le potard est à la place de la sortie DI (dont personne ne se sert..). Super propre & ça marche d'enfer, j'peux que le conseiller
DEDE39
  • Publié par
    DEDE39
    le
Et ça altère pas la qualité du son ? Tu arrives à jouer à volume raisonnable ? Sinon tu as un switch 50/25 ?
Mady_Roar
Ca n'altère pas la qualité du son. Sinon oui, ça crunch plus vite qu'avec le master d'origine.
Je n'ai pas de switch 50/25 par contre.
Cependant, en repet/concert je joue toujours à plus de la moitié au master, j'ai pas réellement de problème de puissance.
Juste que c'est plaisant d'avoir le MVPPI quand tu bosses les morceaux à bas volume !
DEDE39
  • Publié par
    DEDE39
    le
Merci Mady !
Manulonch, je t'envoie un MP !
DEDE39
  • Publié par
    DEDE39
    le
Bon et ben après avoir discuter avec Manulonch, ça va pas être possible qu'il bosse sur mon ampli pour des raisons de transport du matos.

Je réitère donc ma requête et j'y ajoute une condition : je cherche un technicien qui accepte de bosser à distance ( UPS / DHL ) et non en main propre ( sauf s'il est du Jura )
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
manulonch a écrit :
Le switch 50/25 ne sert à rien, c'est un switch qui ponte le potard de volume....

Euh, un switch pentode/triode peut être assimilé à un switch 50/25, et n'a rien à voir avec le potar de volume hein
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
manulonch a écrit :
Non pas du tout...

Sisi, jte jure !
(ça c'est de l'argumentation choc )
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...