Cherche un petit ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
bartava66
80 watts : / , enfin il nous a dit un petit ampli , j'en déduit qu'il veut pas un monstre de 80 watts , enfin ce que j'en dit , faudrait savoir combien de watts il veut au max ...
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Sinon c'est vrai je cherche un petit ampli, parceque c'est moins cher et c'est facile a trimballer
Niveau watts sa me derande pas de jouer a bas volume avec un tout lampes, c'est pas trop une question de watts mais plus une question de transport.
bartava66
Perso , boucle d'effet ça va être dur de trouver ...
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Oui j'ai chercher un peu partout et rien au alentour de - de 100 euros
Mr Scrogneugneu
bartava66 a écrit :
80 watts : / , enfin il nous a dit un petit ampli , j'en déduit qu'il veut pas un monstre de 80 watts , enfin ce que j'en dit , faudrait savoir combien de watts il veut au max ...

Bah oui mais bon, on connaît des petits amplis pas chers, des amplis avec boucle pas cher, mais vraisemblablement les deux ensemble c'est plus dur - il va falloir choisir

Et un Pocket Pod et un casque? Tu as un delay réglable intégré, plus tous les autres effets, c'est facile à trimballer, et tu peux le brancher dans des enceintes de PC, par exemple, pour avoir du son autrement que dans le casque.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
bartava66
Tinio a écrit :

J'ai vue le ga15 mais je cherche quelque chose de moins cher, mais apres mes recherche j'ai rien trouver

Tu as regardé du coin de l'occase ?
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Le Pod ca peut etre pas mal mais ce qui m'interesse c'est d'utiliser des pedales au pied. Si je trouve rien je verrai.

Et du coter de l'occas chercher mais rien trouver

En ce moment sur ampli et préampli guitare...