Chercher un ampli à dos fermé à 600 euros ???

moragnardo
Salut à tous !

Voilà en faite je viens de recevoir ma js 2400,et en jouant avec sur mon Marshall Jcm 900 Combo 4102 je me suis aperçus que mes basses était pas top (manque de précision et légèrement baveux).donc en faite j' ai pensé à fermé le dos de l ' ampli mais bon est ce que ça va faire quelques chose ?Alors je me mets à la recherche d' un ampli à lampes, dos fermé avec un budget ne dépassant pas les 600 euros pour jouer un peu de tous et avec un beau clean aussi! Si quelq' un peut me conseiller ça serait sympa !

mes styles de musique sont variées : rock,blues,hard rock,...

je joue aussi beaucoup de Satriani , Vai !
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Cables planet wave et médiators Js
-Et mes doigts ! ;)
Je sais que ma réponse vas te paraitre un peu ... Mais bon !
Pourquoi ne pas garder ton ampli et lui adjoindre un baffle en 2x12 par exemple ? ( enfin si le son de ton ampli te plait ...)
moragnardo
Pas de gratteux ou d ' expert pour répondre !
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Et mes doigts ! ;)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
J'allais proposer la même chose.

Fermer un combo a des conséquences si celui-ci n'a pas été prévu pour. Question de pression, évite.
moragnardo
Ah ok merci pour le conseil,et si je rajoute un baffle j' aurais toujours ce baveux quand même aussi(moins surement mais bon) ?sinon oui le son ne me va !
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Et mes doigts ! ;)
Fenson66
Ben tu débranches le HP du combo et tu te sers que du cab rajouté !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
moragnardo
excuse moi jeremedu34 je n' avais pas vu ta réponses!

Donc en fait je devrais branché la tête du combo direct sur le baffle ?????
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Et mes doigts ! ;)
Ben normalement à l'arriere de ton combo, tu debranches le jack qui le relie au hps du combo pour le relier au cab ... Je comprend pas trop ta question ...
comme choix de 2x12 regarde le ppc 212 qui est une référence mais fait plusieurs essais ça sera mieux !
moragnardo
ah ok je vois le truc ! ok je vais regardé ça merci
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Et mes doigts ! ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...