***MISTER ROBOTO V2.1***
9358 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Bonjour chers Guitaristespointcommeux.
Je m'intéresse de plus en plus à la problématique des tubes. Et je constate, dans ma région, qu'aucune solution de test n'existe. Pour simplement prendre notre local de répétition, nous sommes pas moins de 16 guitaristes, qui pourrions bénéficier grandement de ces connaissances, si quelqu'un venait à les acquérir. En comptant leurs relations, on dépasse rapidement la trentaine.
Est-ce que vous savez qui peut prodiguer des cours pour effectuer du test de tubes ?
Existe-t'il des ouvrages permettant d'en apprendre d'avantages ? Peut-on se former sois-même à cet art ?
De même, je constate que des machines neuves pour le test de tubes existent. Mais n'ai aucune idée de leurs qualités/défauts. Il me semble comprendre que les vieilles machines sont très biens, mais nécessitent un entretiens et un calibrage qui fait maintenant défaut.
Du coup, que valent les machines neuves comme le Beck RM1 http://www.beck-elektroakustik.de/ ?
--------------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.