Choisir entre ces 2 Peavy...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Forfi
  • Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le 25 Juin 2004, 21:58
C'est parce que sur le site il classe les transtube et les transtube efx à part. Et comme le nom l'indique, les transtubes efx ont des effets !
À part ça, pour ton choix, je crois que ça dépend si tu veux des effets ou non.
LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le
Forfi a écrit :
C'est parce que sur le site il classe les transtube et les transtube efx à part. Et comme le nom l'indique, les transtubes efx ont des effets !
À part ça, pour ton choix, je crois que ça dépend si tu veux des effets ou non.

Peut etre bien mais le Special doit être plus polyvalent, non ?
J'ai été pour les tester mais ils n'étaient pas en magasin mais j'ai testé un Bandit 112 avec une ibanez RG à 800€ et franchement, j'ai été agréablement surpris. Contrairement à ce qu'on pu dire certains sur cet amp, il est bon.

Alors est-ce que les 2 amps du topic sont ils de meilleure qualité? Logiquement oui de par le prix, j'attends vos avis,
merci
++
---Born To RoCk---
Hardmaster
bougniaf a écrit :
jashugan a écrit :
Bougniaf:

Je veux dire que c'est pas la peine d'investir là-dedans pour jouer tt seul
en sourdine c'est de l'argent foutu par la fenêtre.

Ensuite pour le jeu en groupe ben les bandits j'en ai vu, mais j'en
ai pas entendu bien que le gratteux qui l'avait était à toc.

Si tu dis que ça suffit ben ok mais pour ce que j'en connais c'est loin
d'être puissant. (mais peut être que ton batteur est une chochotte je plaisante )

Pas de pb, tout le monde peut avoir un avis, c' est le but d' un forum.
Je vais te présenter mon batteur après lui avoir montrer ton message, (2m10 / 120 kg), il va pas être content !!!!

notre batteur est battu! j'y crois pas! 1m98 105kg
bougniaf
Hardmaster a écrit :
bougniaf a écrit :
jashugan a écrit :
Bougniaf:

Je veux dire que c'est pas la peine d'investir là-dedans pour jouer tt seul
en sourdine c'est de l'argent foutu par la fenêtre.

Ensuite pour le jeu en groupe ben les bandits j'en ai vu, mais j'en
ai pas entendu bien que le gratteux qui l'avait était à toc.

Si tu dis que ça suffit ben ok mais pour ce que j'en connais c'est loin
d'être puissant. (mais peut être que ton batteur est une chochotte je plaisante )

Pas de pb, tout le monde peut avoir un avis, c' est le but d' un forum.
Je vais te présenter mon batteur après lui avoir montrer ton message, (2m10 / 120 kg), il va pas être content !!!!

notre batteur est battu! j'y crois pas! 1m98 105kg

Ce que peut faire pour entretenir leur forme, c' est un tournoi de Sumo !!!
bougniaf
stephnouch a écrit :
Et un spider 212 pour jouer seul dans ca chambre vous conseiller pas si j'ai bien compris...

C aussi pour jouer bien calme le soir quand les autres dorme...

Ben si pourquoi ? avec le doute donné par une certaine personne que je ne citerai pas, ces 2 amplis à savoir, Peavey et Line 6 doivent être équivalents en puisssance (Si je ne me trompe pas). Donc pas de soucis, pour jouer à la fois dans ta chambre et dans ton groupe si t' en as un.
Mais le but était de débattre sur 2 Peavey, je sais pas comment on en ai arrivé à parler du Spider
LoW
  • Publié par
    LoW
    le
bougniaf a écrit :
stephnouch a écrit :
Et un spider 212 pour jouer seul dans ca chambre vous conseiller pas si j'ai bien compris...

Ben si pourquoi ? avec le doute donné par une certaine personne que je ne citerai pas, ces 2 amplis à savoir, Peavey et Line 6 doivent être équivalents en puisssance (Si je ne me trompe pas). Donc pas de soucis, pour jouer à la fois dans ta chambre et dans ton groupe si t' en as un.
Mais le but était de débattre sur 2 Peavey, je sais pas comment on en ai arrivé à parler du Spider

Merci mdr.
---Born To RoCk---
bougniaf
LoW a écrit :
bougniaf a écrit :
stephnouch a écrit :

Merci mdr.

Pas de pb, c' était de la déconnade la dernière phrase !!!
@+
LoW
  • Publié par
    LoW
    le
bougniaf a écrit :
LoW a écrit :
bougniaf a écrit :
stephnouch a écrit :

Merci mdr.

@+

Lol pcq on en arrive tjs au Spider, je l'ai testé mais j'ai pas envie d'avoir le meme amp que tout le monde
---Born To RoCk---
bougniaf
LoW a écrit :
bougniaf a écrit :
LoW a écrit :
bougniaf a écrit :
stephnouch a écrit :

Merci mdr.

@+

Lol pcq on en arrive tjs au Spider, je l'ai testé mais j'ai pas envie d'avoir le meme amp que tout le monde

LoW
  • Publié par
    LoW
    le
Azaner a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=30489&highlight=

Je vend celui-là si ca peux t'intéresser ?

Merci, c gentil, j'ai testé le pro 112 et il est vrmt pas mal mais j'ai un budget un peu plus gros, autant en profiter . Sinon, toi tu en as été content ?
---Born To RoCk---
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Oui j'en ai été content, surtout pour ce que j'en fais. Après, j'ai mon matos chez mes parents (marshall JCM2000 + 1960 + racks) .... donc rien à voir !

En ce moment sur amplification...