Choisir la tête d'ampli pour la maison ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oublions Orange dans ce cas. Je pense que le Vox doit bien casser les murs aussi. Dantana toi qui a le Jet City, ca donne quoi niveau volume ?
"When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace" -Jimmy Hendrix.
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
C'est gérable, le master volume est pas mal.

Comme tout ampli lampe il préfère s'exprimer à volume conséquent, rebiaisé à volume conséquent c'est une tuerie dans son style .
Once you go bucket, you don't go back...
ChrisFloyd
Ibanez TSA15 fait bien le job^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
juanito007
pour ma part
un laney irt studio
un jca20h et jca22h
un marshall 1987x + jettenuator ..... et ca roule ma poule
Moi g un eagletone raging 15r,15 Watts de puissance tout lampe,il offre une très bonne qualité de son en clean,mais tu auras beaucoup de mal à le faire Cruncher ,mais si tu veux jouer chez toi prend une tête 5 watts lampes
et si tu veux investir le moins possible, prend une tête eagletone,moi g eu mon combo tout lampes à environ 200 €
Garcymoore
Après c'est aussi une affaire de préjugés qu'on a ,des goûts etc ...
Moi les Marshall 1W j'ai pas aimé ,j'en ai eu deux joués sur plusieurs baffles ,rien à faire ...
Mais beaucoup de gens aiment donc voilà .
Celui qui m'a convaincu pour la maison c'est le Blackheart 3W/5W ,exploitable à bas volume en 3w ,un son clair qui est une tuerie par rapport au faible volume sonore .Après y a pas de disto donc faut investir dans une pédale en plus .
Une planche d'acajou et un bon ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...