Choix 2X12" GreenBack

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Mai 2008, 16:46
Le G12H-30 est plus râpeux que le Greenback, et a aussi plus de graves.
Il est également plus endurant et supporte un peu plus de 30w, alors que 25w est l'extrême limite pour le Greenback.
100 dB pour le G12H, 97dB pour le Greenback, mais ça ne fait quasiment aucune différence à l'oreille.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
DavLeSaint
Et vous pensez que ce serait un mariage sympa pour du Red Hot Chili Peppers sur le 18W Cériatone ?
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
VAiHalen
hello je cherche un 2X12 greenback et jen trouve pas a part des trucs format 4X12, ou je peu en trouver en commande européene? merci
VAiHalen
mais les G12/75 c pas des greenback, a moins que ca soit une réedition? merci de meclairé , si c le cas ca minteresse.
VAiHalen
non je veut pas faire du custom par fautte denvie et de temps , je prefere prendre deja fait.

hughes jaime pas trop cette marque , a voir
pour ce site ya des frais denvoi elevé et c en europe? (desolé je connais pas)

sinon c quoi un G12 heritage? parceque celui la a lair simpa en melange:

http://www.thomann.de/fr/marsh(...)x.htm
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Un heritage c'est un hp déjà rodé (par des moyens accélérés), dont le principal intérêt est de venir directement remplacer un hp défectueux dans un 4x12, il sonnera tout de suite comme les 3 autres.
Franchement, mixer dans du neuf un heritage avec un classic, je ne vois pas l'intérêt, surtout que le heritage coûte 2x le prix
Sur dv247 il y a des fdp à ajouter, et c'est en Angleterre
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Vai, je peux te monter un 2x12" Custom Audio en Greenbacks si tu veux....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Hamer59
Marshall 2061x Handwired qui est en G12H

Profite du cours assez bas de la livre actuel :
http://www.andertons.co.uk/aca(...).html
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
VAiHalen
le soucis du marshall la que jaime beaucoup (je lai essayer) c quil es quasi aussi gros qun 4X12 (je viens de vendre le miens car je peu pas le trimballer , trop lourd et trop de place dans la caisse) donc je cherche un 2X12 pour ces raisons la , donc un format plus standard.

gillou pour le custom audio , c cool mais c un peu cher et jaime pas le look custom audio , trop modern visuellement.

merci en tout cas, la perle rare existe peuetre , si je galere trop , je vais faire un caisson custom cher un technicien pas loin de cher moi , mais comme jai pas envie dattendre 1 mois ou plus..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...