Choix ampli 600€ occasion

Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch
purée, mais prends le mesa subway blues de toutrankilou, 18w lampes super son clean (monocanal), accpete toutes les pédales, son entre un twin reverb et un vox AC30. et dans ton budget.
Salut,

Et le Marshall JCM 2000 DSL 401 ?
40 watt à lampes, super clean et super crunch !
Je vends le mien 400 euro
Les bons gongs font les bonzes amis (Carali)
gloupitch
Sur le subway rocket, tout ce que je peux te dire c'est que j'en ai un et c'est un très très bon ampli...
Largement assez puissant pour tout type de prestation (hors stade de france ), compact, très complet coté connectique, 2 canaux (un clair, un saturé) + un 3ème canal typé disto moderne, le tout commandé par footswitch.
Eq commune mais avec master séparés, donc tu le fait crunché comme tu veux...
coté son clair, c'est plus typé fender (droit, sec, claquant) que vox...mais les réglages de l'EQ sont très précis donc tu peux trouver sans pb ton bonheur en réglant le bestiau.
Facile à trouver en occaz, très fiable, léger (ça compte pour les répèt) et qui rend très bien même à bas volume...+ prise casque
C'est un très bon compromis et je ne peux que le recommander.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Aaaaah, le JTM30. Je peux te dire que des que l'occasion se représente, j'en rachete un, peu importera l'état de mes finances. Un son clean tres coloré, tres "sablonneux" avec un grain magnifique. super, crunche facilement mais headroom sufissant pour les repete.

Le canal lead est inexploitable pour beaucoup de monde (moi y compris) mais il est tres pedal friendly. Ma strat avec une ts9 et un léger chorus, c'était râââââââhhh!!!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
slider-59 a écrit :
Le canal lead est inexploitable pour beaucoup de monde (moi y compris) mais il est tres pedal friendly. Ma strat avec une ts9 et un léger chorus, c'était râââââââhhh!!!

Amis de la langue française, bonsoir

Je sais bien que tu veux un ampli à lampes, mais peut-être devrais-tu essayer un ampli à transistors haut de gamme, style Tech 21 (Trademark 60), tu pourrais avoir une révélation...
J'en ai pris un en remplacement de mon Laney VC15 et je suis très loin d'être déçu !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
je peux la refaire en espagnol aussi
Mais effectivement ne pas négliger le transistor.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...