bonjour,
En surfant sur le web, (notemment ebay) a la recherche de bonnes affaires pour des amplis a lampes, je me suis rendu compte qu'il existe pas mal de petits amplis dont on n'a pas beacoup entendu parler, et qui ont l'air plus interessants que la production actuelle.
Je suis tombé sur le Marshall JTM30, par exemple, que l'on trouve aux alentours de 400€, et qui a l'air de mieux sonner que les series modernes (meme si il existe un grand debat sur son canal distortion)...
Il existe aussi des series chez Mesa (Subway Rocket), que l'on trouve pour pas cher...
Ca n'a pas l'air d'etre des modeles vintage, mais juste des series recentes discontinuées.
N'etant pas tres satisfait de la gamme qui m'est offerte pour mon budget, avec les amplis modernes, j'aimerai savoir si des personnes pourraient me conseiller une alternative dans mon budget du coté de peut etre quelques amplis discontinués...
Je joue sur telecaster, et SG classic (2 P90s) et je voudrais un ampli qui se marrie bien avec ces guitares, plutot british, je joue majoritairement en crunch/overdrive, et j'utilise une big muff pour la disto
Mais j'aimerai pas non plus zapper completement le son clean... car je trouve que les meilleurs crunchs sont ceux du canal clean pousssé..
Merci d'avance.