Choix ampli à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 31 Mai 2005, 22:46
bon tous ce que je sais c'est que le blues junior est un tres bon ampli si tu veux un son crunch en disto enfin le son fender quoi.... et si tu veux un son metal attache lui une pedale metal zone....
peavey c'est pas bien je trouve le son clean du classic 30 est trop clean et le son disto est trop disto.... ben cv'est peavey quoi....
philippe-j
euh, post dans amplification peut etre aura tu de meillleur résulat...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
vincent-j a écrit :
euh, post dans amplification peut etre aura tu de meillleur résulat...

ben j'avais essayé mais j'ai pas eu de bonnes réponses qui me satisfassent alors autant alimenter celui la.... d'accord c'est contre la regle du forum mais on aura pas de réponses sinon
philippe-j
Ok il y a pas de souci...

J'suis pas flic, si t'as pas eu de résultat et qu'ici t'en a plus, tant mieux pour toi!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
justman76
Jimi H a écrit :
demain a 12h je m'achete un blues junior je te donnerais des nouvelles mais je te conseil pas trop le peavey pour le son vintage c'est un son moderne....
tu me mp demain si tu veux des nouvelles et un test complet

le peeavey a un super son vintage, super chaud...je sais pas quel classic 30 u as essayé, mai le son est super chaud et le son disto en revanche est beaucoup trop vintage, tu as une vielle disto, c'est le point faible de cet ampli...

puis rajouter une pedale style metal zone dedans,c'est pas une bonne idée, un ami (sgtpepper)sur le site, a cette config, et tu n'as pas un son terrible en disto, apr contre en clair c'est magnifique...

de plus dans classic30,tu as classic..donc vintage...
j'ai l'impression que tu ne l'as pas vraiment essayé cet ampli..
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
Jimi H a écrit :
demain a 12h je m'achete un blues junior je te donnerais des nouvelles mais je te conseil pas trop le peavey pour le son vintage c'est un son moderne....
tu me mp demain si tu veux des nouvelles et un test complet

le peeavey a un super son vintage, super chaud...je sais pas quel classic 30 u as essayé, mai le son est super chaud et le son disto en revanche est beaucoup trop vintage, tu as une vielle disto, c'est le point faible de cet ampli...

puis rajouter une pedale style metal zone dedans,c'est pas une bonne idée, un ami (sgtpepper)sur le site, a cette config, et tu n'as pas un son terrible en disto, apr contre en clair c'est magnifique...

de plus dans classic30,tu as classic..donc vintage...
j'ai l'impression que tu ne l'as pas vraiment essayé cet ampli..
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
hypoglouton
je tiens à remercier le grand modérateur qui a transféré dans la bonne section merci infiniment

En ce moment sur ampli et préampli guitare...