Choix ampli pour basse???????????????

bonjour a tous je possede une jazz bass fender signature marcus miller qui depote a mort!! avec un ampli Laney RBW 100 mais qu y ne tient plus la route en concert avec mon guitariste qui vient d'avoir un ampli+cors marshall 100 w a lampe vintage et mon bateur une gretch catalyna qui souffle et donc je voudrais un trace elliot du genre 715 x qui puisse suivre pour taper du slap et du rock avec un bon son si kelk un connait mieu avant ke je ne me l'chete k il me fasse signe merci
PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    PetitLu
    le
trace est pas mal mais tu devrais essayer le markbass mini cmd 151p
supre son nickel pour le slap et tout en fait; super leger (18 kg); et 500W sous le capot
monstrueux
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
j'en vends un, de Trace.
regarde dans ma signature, et mp si intéressé !

(blockout_jo aussi en vend un, je le dis avant qu'il ne se manifeste !! )

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
PetitLu, t'es sûr que t'es pas le directeur Marketing de MarkBass ! T'es limite aussi chiant que nous avec nos annonces qu'avec tes Markbass

Je vend aussi du materiel Trace Elliot mais avec tête d'ampli + baffle séparée (c'est plus cher). Si tu veux un combo, c'est à zoemix qu'il faut s'adresser
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
blockout_jo a écrit :
PetitLu, t'es sûr que t'es pas le directeur Marketing de MarkBass ! T'es limite aussi chiant que nous avec nos annonces qu'avec tes Markbass

c'est chiant de voir que la pensée unique s'est installée sur le forum avec MarkBass. Dès que quelqu'un demande conseil sur un ampli y a toujours quelqu'un pour lui dire " Markbass ca tue du slip ".

C'est un bon produit mais il n'est pas adapté pour tout les styles, alors faudrait arreter de chanter sur tout les toits que Chuck Norris lui même joue sur MarkBass.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
PetitLu
  • Publié par
    PetitLu
    le
pour cux qui ne sont pas content c'est pareil!!! si je suis chiant ce sera pas autant que vous avec vos réflexions de m.... et vendre son ampli d'occas à tout prix...
ça c'est dit
je dis ce que j'ai à dire
je trouve les ampli MARKBASS fantastique est je ne suis pas le seul
Le problème c'est que les gens postent toujours les même demandes à savoir un ampli avec un rapport qualité prix exeptionnel et polyvalent...
pour moi MARKBASS fabrique en Italie(contrairement à hartke par exemple fabrication asiatique) des produits de qualité et les prix commence vraiment à monter en même temps que la notoriété de la marque ainsi que l'offre (ils font apparement faire un ampli tout lampe)
sinon pour moi ces amplis sont géniaux, et cela n'engage que moi
d'autre part l'ampli de mes rêves , si j'avais du fric serait un EBS Fafner et un MARKBASS en plus pour la polyvalence
à bon entendeur salut
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
on se calme, les gens... c'est compréhensible, aussi, que qq'un fasse l'apologie d'un produit dont il est super content. après tout, ce ne sont que des avis personnels, donc pas forcéments très objectifs.

sinon, Garren, le stack de _jo est sympa, si tu aimes le son Trace. après, y a pas que Trace et Markbass dans la vie, hein ! ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
PetitLu
  • Publié par
    PetitLu
    le
Voilà après ma crise je tenais à m'excuser pour mes propos un peu extrème
oui je trouve Markbass fabuleux et je répond à tout les posts par un même discours mais perso je joue du métal et tout en fait avec, un pote de la pop, et je vois que beaucoup de personnes endorsées font dans le jazz ou le funk ou simplement rock donc oui je pense, et même on est plusieurs à penser, que Markbass fait des amplis très polyvalent pour des prix dérisoiresdonc je le dis voilà aux peronnes qui poste des sujets souvent similaires avec tant d'autres...
a+('')

En ce moment sur ampli et préampli basse...