Choix D'ampli

Bonjour tout le monde ! Je suis un petit nouveau du site et de la gratte (électrique parce que j'ai un an de gratte accoustique) et j'ai terriblement besoin d'un conseil !
Je suis a la recherche d'un ampli pour ma yamaha pacifica 112 parce que ça me gonfle un peu de jouer sur le petit 10W du voisin si vous voyez ce que je veux dire ! Et vu que j'entre dans un groupe sous peu....
J'aurais voulu savoir quels amplis conseillez vous pour un débutant qui joue du rock , n'importe quel genre ( je joue aussi bien du telephone que du greend day ou du system of a down) ?
Sachant que je prends pas moins de 50 watts et que j'ai un budget de 220 euros maxi ? bien sur je pense qu'il faut se tourner vers les occaz' !

Merci de me répondre ,
Flo.
Yamaha Pacifica 112M Couleur Naturel :)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
regarde sur le forum annonce et sur audiofanzine pour te donner une idée de ce que tu peux avoir
sinon moi je dirais un peavey bandit ou studio pro
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
teddy_31
en tout cas à ce prix là cherche un transistor , et en transistor 100 w c pas mal
Ouais j'avais vu les peavey...la je suis sur un marshall valvestate VS65R...Vous en pensez quoi ?
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
J'en pense qu'il te faut un Bandit je l'ai et pour le prix ( 200 € ) c'est plus que correcte ...
teddy_31
quand au Marshall c'est pas trop mal , j'ai eu un VS100R et je l'ai gardé longtemps mais bon c'a ne casse aps des briques non plus , apres c'est sur c'est du transistor donc bon .....
ostrophium
Moi perso je me suis commandé un bandit 112 (100 w) pour 300 € neuf sur thomann.
okay merci du conseil ! je crois que le marshall me convient au final ! d'après le mec il fait 150 watts....pas si sur que ça m'enfin bon il est en bon état et tout donc je pense que je vais lui prendre ! il est a 200 euros.....

Voila ! a+ gratteux !
teddy_31
UN VS65R de 150 watts ??? j'ai des doutes
phalaenopsis
un spider II docazz pq pas ... mais ... ça crache comme ampli ... faut aprendre a s'en servir parce que c'est dur d'avoir un bon son sans être habitué...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...