Choix d'ampli ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ah wai aussi je peux avoir un ampli 100w a préter quand j'veux
mais c le peavey kb/a 100 ... c'est pour synthé loool
ya pas d'risk ke jle bousille ? en sachant que j'utilise pas mal d'effets de ma multi-effet dessus ... et puis le son qui sort de ca doit etre bien différent d'un son qui sort d'un spider II ou d'un marschall a mon avis lol
(j'y connai rien moi en fait hein lol)
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Faut faire attention un ampli guitare c'est fait pour colorer le son alors que les ampli synthe sont fait pour etre HiFi cad le plus lineaire possible sans modifier le son de base.
Au mieux t'auras un son pourrie et tres froid, au pir tu decolles l'aiman du haut parleur... Ca revient a brancher sa guitare sur une chaine hifi... Ca marche avec un Vamp/Pod entre les deux sinon vaut mieux pas essayer.
mwarf !! okay j touche plu !! lool
c pas a moi, pas envi qui morfle !!
bon en fin d'compte jcroi ke je v m'acheter le spider II
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est la mode, comme le vamp en son temps
lol c ptet la mode mai bon
vu mon budget jcroi ke c cki m'fo, mm si c pas la "qualité supreme"
> 90% Punk-ska-oï
> 5% Metal
> 5% Pop-jazz-classik
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
T'en fais pas c'etait pas dit comme une critique
louuul nan nan tinkiet c pas du tout comme ca ke je l'ai pri
arkangel
le spiders2 est bien mas ipour du punk chez pas trop c'est de la modelisation ... un ptit peavey ou un ptit randall serait bien pask la c'est de la disto de la vraie (je vais me faire tué mais bon)un randall rg75sc ca coute un peu moin s de 500 alros en occaz tu l achete et tu te prend uen pedal en plsu pour avori pelin de possibilité pas le spiders2 a fort volume il est bof le randall pas le miens je le pousse bien haut (j ai pas oser plus haut que 7pas k tt trembait presk dan ntore local) mais le son c'est une vrai tuerie
mwai ... mai on peut m'expliker la différence entre ampli modelistation, lampes, etc ? mdr
pcq bon j'my connai franchement pas beaucoup...

sinon wai on m'avai di et j'avai lu que le spider II était plus pour du metal...

ou alor j'économise encore un peu et j'achete le peavey special 212 ...
200w koi loool
mai y doi faire de 800 à 1000€ ... oufti !!
et randall je conai pas du tout ...
> 90% Punk-ska-oï
> 5% Metal
> 5% Pop-jazz-classik
qqun peu m'dire ce kiil c sur le special 2 de peavey ?

merci
> 90% Punk-ska-oï
> 5% Metal
> 5% Pop-jazz-classik

En ce moment sur amplification...