Choix d'ampli pour budget d'environ 700€ voir 800€

Rappel du dernier message de la page précédente :
paralysie
j'ai pris ma décision , je vais encore patienté quelque temps , histoire de travailler pour avoir un plus gros budget puis je vais m'orienté vers une tete marshall , j'hésite entre une jcm 2000 dsl 50 ,tsl 60 ou vintage moderne 2266...La quelle me conseilleriez vous ? laquelle me déconseilleriez vous ? si je peux avoir des avis , merci
oh my god
paralysie a écrit :
J'aimerai savoir quel ampli me conseilleriez vous , j'ai a present un marshall mg50dfx , j'aimerai changer pour un ampli plus puissant et d'une meilleure qualité , tout cela dans mon budget , qui est d'environ 800€ maximum , j'ai un groupe de punk rock , on joue des compos du style Guerilla poubelle mais on reprend beaucoup de punk 77' , donc il me faudrait un ampli assez polyvalent , j'ai penser au Peavey Valveking ou windsor..Mais je n'ai pas franchement d'idées , Merci à tous

Bonjour Nikk dee vend sur le forum un monstre de polyvalence une tête Hughes & Kettner Triamp version MK1 à 900 €.

C'est une occaze à ne pas louper, je te la conseil car je l'ai et franchement avec un bon 2x12 ou mieux 4x12 en greenback ou V30 ou les 2 c'est énorme.

Sans être méchant tu ne joues pas dans la même cour que peavey.

A toi de voire et bon courage.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
paralysie
j'étais bien intéréssé par une des tetes marshall , sur audiofanzine elles sont trés bien critiquées...
Quelqu'un peut me dire de quelle tete il s'agit sur cette photo svp :

merci
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
J'ai vu Guérilla Poubelle en live une fois lors d'un festoche... et les amplis qu'il avait avec des croix en scotch de couleur étaient des Marshall JCM900 DR.

Et franchement, le son qu'il en tirait était plutôt bon !
paralysie
je crois que mon choix est fait , j'ai lu le topic sur le marshall VM en entier , j'ai écouté plusieurs samples , c'est vraiment le son que je veux , en angleterre je touche la tete 50W à 750€ à peu prés , j'ai juste une question , quel baffle ? je voudrais un 4*12 , mais je ne sais pas quelle puissance , quel ohm...svp si vous pouvez m'aider
paralysie
Svp ,j'y comprends pas trop grand chose , avec la tete 50w a lampes là , il me faut un baffle combien de W ? combien d'ohm??? svp merci
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
je suis dans le même cas que toi, je prévois un achat pour le mois prochain (budget identique)

pour l'instant j'hésite entre ces choix et je prendrais ce que je trouve. en sachant que je regarde d'abord sur le marché de l'occaz.

vox AC15 (neuf ou occaz)
Vox ac30 (occaz)
Peavey classic 30 (neuf ou occaz)
Peavey classic 50 (occaz)
Tête peavey classic 30 ou 50 (occaz)+ baffle 2x12 (neuf ou occaz)
Fender hot rod (occaz)

voila c'est a peu prêt ce que je recherche et c'est pour jouer des trucs plutot pop indie/noisy, un peu comme toi je pense. je passe pas mal de temps sur ebay si t'es pas pressé tu finiras par tomber sur une bonne affaire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...