Choix d'ampli pour budget d'environ 700€ voir 800€

paralysie
J'aimerai savoir quel ampli me conseilleriez vous , j'ai a present un marshall mg50dfx , j'aimerai changer pour un ampli plus puissant et d'une meilleure qualité , tout cela dans mon budget , qui est d'environ 800€ maximum , j'ai un groupe de punk rock , on joue des compos du style Guerilla poubelle mais on reprend beaucoup de punk 77' , donc il me faudrait un ampli assez polyvalent , j'ai penser au Peavey Valveking ou windsor..Mais je n'ai pas franchement d'idées , Merci à tous
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
salut,
j'ai un peavey valveking 212, et je le trouve franchement tres tes bien pour le prix! il est pas mal polyvalent, un clean neutre qui sature pas, une bonne disto qui va du petit crunch au heavy metal...donc plutot chouette !

mais vu ton budget je pense ue tu tapper dans une gamme superieure (le VK reste une entrée de gamme) donc moi je dirais peut etre le Peavey classic 30 ou 50 ( d'occas ), ils ont tres bonne réputaton
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Mortal Kastor
Pour ce budget là, te conseille d'aller voir vers de l'occase. Tu peux chopper du matos plus que correct dans certte gamme de prix !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tu cherches un combo?
un marshall jcm pourrait bien le faire pour le prix et même moins
devius06
Y'a aussi le ENGL Screamer dans cette gamme de prix
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
skyzophonik
un petit jcm 2000 dsl 401...

pas chére en occaz en plus et facile a trouver!
paralysie
Up !! J'ai connaissai pas randall , mé j'ai vu un peu sur le forum que c'est plutot typé métal , hors c'est vraiment pas le son que j'veux...Personne d'autre peut me conseiller ?? la tete randall que j'ai poster plus haut vaut quoi ?? j'ai recherche sur le forum mais pareil , ne conviendrez t'elle pas pour jouer ce que je joue ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...