Choix d'amplis 500euros max

titchasseur
Bonjour je vais changer de guitare bientot ( une Ibanez rg2550) et jaimerais changer l"amplis avec, pour 500 euros max que me conseillez vous sachant que je veux que du neuf et au moins 50 watts! merci
kewin78
  • #2
  • Publié par
    kewin78
    le 05 Sep 2003, 20:53
pk du neuf ? je pige pas perso j'ai acheter ma gratte d'occasion et ya pas eu de 19.6 % directement dans la poche de l'etat.ensuite moi ossi je recherche un ampli dans ces eaux la mais le fait de le prendre d'occaz çà me permete d'avoir des lampes pas du transi.
titchasseur
bah habitant dans une ville moyenne cela serai dur de trouver des occaz interessente!
kewin78
  • #4
  • Publié par
    kewin78
    le 05 Sep 2003, 21:09
lu je t'ai envoyé un MP mais bon c pas grave çà se trouve tu ne sais pas comment çà marche .bref tu recherche quoi comme ampli exactement ?
transi, hybrides ou tt lampe ?
titchasseur
desoler je viens juste de voir que j'en avais reçus un! je recherche principalement transistor et hybrides car pour 500 euros les amplis lampe c foutu je crois...
kewin78
  • #6
  • Publié par
    kewin78
    le 05 Sep 2003, 21:32
perso si t interréssé je vend mon MARSHALL hybride 80 watts c un combo 12 "a vec footswitch masi jle vend 220 € pas 500 .L'etat est corretc c pas un neuf quoi mais il reste en bon état. si tu veut plsu d'info MP.
ciao

Kévin
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Greg L.
    le 06 Sep 2003, 09:23
Ben justement, c'est là que tu te trompes !
Pour 500 euros, tu peux assez facilement te trouver un ampli à lampes en occas' qui fera autour des 50W. De plus, 50W à lampe, c'est vraiment autre chose que du 50W transistor.

Par contre, c'est vrai qu'il faudra peut etre te bouger. Sur tout le matos que j'ai pu acheter en occas' (Music Man, Marshall, Ampeg), y a juste ma Fender (et plus anciennement, ma Lag) qui ont été achetées à Lille. Le reste, je me suis bougé en région parisienne mais quand t'es sur une bonne occas', ça vaut généralement le coup.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Maxcreed
T'as du matos caché Greg ???

Héhé !

Non, sinon c'est vrai que pour trouver la bonne occaze, faut se bouger ! Perso, j'ai trouvé ma strat à Lille aussi, mais le JCM vient d'Allemagne (Francfort très exactement !) !

Valà !
free4one
Maxcreed a écrit :
Perso, j'ai trouvé ma strat à Lille aussi, mais le JCM vient d'Allemagne (Francfort très exactement !)


donc, il parle allemand ???
Maxcreed
Oui, et un peu anglais aussi ! Il a toujours voulu garder un lien avec ses origines !

Maintenant il se met au français et ça va, il se débrouille !
free4one
c'est donc 1 ampli 2 canaux 3 langues...
Maxcreed
Voui !

Sinon, il parle aussi le 4/8 et 16ohms !
free4one
c'est donc un ampli d'hommes...
Maxcreed
Voui !

C'est un ampli International (avec l'accent bourgeois !) !

En ce moment sur amplification...