- Publié par
Invité le 20 Mar 2012, 19:31
bonjour ( ou bonsoir) a tous,
je vien vous demandez votre aide car je pense que pour moi il et temp de changer d'ampli.
le seul probleme et que je suis perdu tellement il y à de choix...
je suis actuellement avec un vox vt + et une ibanez premium rg, je veut un nouveau son car les distos du vox ne sont pas top, j'ai prit cette ampli pour pouvoir toucher à tout et savoir ce que je voulais faire, maintenan je sais que mon style de jeu c'est surtout du thrash metal, et la ou le vox à du mal..c'est la..les palm mute sont plus que moyen, trop de basse et trop boueux je voidrais un son net, precis, et tranchant...dans le style de J.H
_deja ce serait du full lampe, combo si possible, pourquoi pas une tete mais pas de 4x12 ( trop encombrant).
_je preferais neuf mais pas contre une bonne affaire d'occasion..
Ce serais pour l'utiliser dans ma chambre, mais il faut aussi que je puisse tenir avec une batterie,et assurer quelques petites scene, je peut me permettre de jouer assez fort chez moi donc l'usage en chambre n'est pas le point le plus important.
et enfin le plus important (et le plus embetant..) c'est mon budget qui n'est pas enorme..budget d'environ 600-650 euros..plus ca va etre chaud..
donc voila je penser au randall rg50 tc mais je ne voit pas ou l'acheter neuf...randll le produit encore au moin ? je suis ouvert a tout avis
merci d'avance, binne soirée