Bonjour à tous,
Je joue de la guitare depuis quelques années et j'avais envie depuis quelques temps de ma mettre à la basse, je vais donc bientôt avoir une Squier Clasic Vibe JB.
Pour le choix de l'ampli par contre je ne sais pas trop quoi prendre, sachant que c'est plutôt pour jouer du pop/rock, et que je serais probablement amené à jouer avec un pianiste ou un guitariste, mais pas de batteur, du moins pas pour le moment.
J'en ai rapidement essayé quelques-uns en magasin:
- le Behringer Ultrabass BXL900, le vendeur m'a dit que les Behringer étaient des copies de bons ampli, mais que les copies n'égalaient pas les originaux. ?
- le Ashdown Five Fifteen, un 100w pour un prix si bas ? que vaut-il ?
- le Hartke A 35 (que je n'ai pas essayé), il m'a dit que c'était plutôt un son typé métal, est-ce vrai ?
Sachant que j'ai un budget d'environ 150-200 euros, que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide
PS: j'ai cherché dans les postes sur les ampli basse présent sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, voila pourquoi je poste