- Publié par
oxibus le 25 Nov 2004, 12:40
Bonjour à tous.
Je sais que c'est une question qui reviens assez souvent Le probleme c'est que les posts que g lu ne repondent pas à la question que je me pose:
je cherche un ampli entre 15 et 30W pour jouer essentiellement dans ma chambre. J'hesite encore entre le line6, le vox AD, ou le roland (mais je passe surement à coté d'autre très bons ampli)
Je voudrais faire pas mal de metal, gros rock, mais pas que ça bien sur, et pouvoir evoluer si ma periode metal me passe quand arrivera ma majorité... donc je me demande si le vox est l'ampli qu'il me faut (malgrès un son très chaud)
le line6 est plus orienté vers ce que je veux, mais g essayé le 15W et g été un brin deçu... Mais je n'ai surement pas essayé assez lontemps pour me faire vraiment un avis.
Le roland est pas mal d'après ce que j'ai lu, mais il n'a pas l'air plus orienté metal que le vox, qui me semble superieur.
Je possede une black narwhale (donc trois micros seymour duncan), je reflechis bien parceque je veux pas trop perdre le son que g la chance de pouvoir sortir de ma guitare.
mon budget? 300 euros voir un peu plus. 15 ou 30W mais je privelige la qualité du son à la puissance.
Merci à tous.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.