Bon alors je te propose ça:
Hybride de 20w Orange
Avec le baffle tu t'en tires pr 200e. Tu peux aussi le brancher sur des baffles plus grosses (Orange PPC112).
Niveau puissance t'inquiètes pas
Avant d'acheter le PPC112, je jouais avec le baffle d'origine et j'ai même fait des répètes avec. Des répètes en petite salle où l'autre gratteux a son peavey 5w au taquet, un batteur, un saxophoniste, claviériste, bassiste et le tout dans un registre légèrement pop.
Et d'autres répètes avec mon groupe principal composé d'un claviériste/guitariste, d'un bassiste (jouant sur un 100w) et un batteur à la frappe assez forte. En crunch (gain à 5/6), je dépasse jamais le 6 en volume. En saturé, je dépasse jamais le 5.
Niveau son, surtout si tu fais du AC-DC, tu seras conquis.
Le crunch est juste fantastique. Tu peux passer d'un crunch léger assez bluesy à un crunch bien prononcé à la Oasis, Rolling Stones, ACDC etc...
Niveau disto ca sonne un peu sec mais perso, l'ampli acceptant bien les pédales, ça se corrige.
Bon après, moi je l'utilise très peu en disto (privilégiant le crunch). Pour un son plus saturé, je passe par une pédale.
Par contre pour le clean, tu peux oublier. Ca sonne mais pas à fort volume.
En fait c'est un ampli surtout à l'aise en crunch avec pas mal de possibilités. Au pire tu peux même faire comme moi et lui coller une pédale boost pour dynamiser l'ensemble
EDIT: j'ai vu que tu cherchais un combo hors ici ce n'est pas le cas. mais vu la taille de l'ampli (à peine plus gros qu'un i-phone) et de la baffle (grosse comme un dico Larousse), ça ne prend pas du tout de place.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau