Choix d'un baffle

Mind Reflection
Je cherche un baffle pour utiliser sur une tête BRUNETTI surtout pour le son saturé entre:

-VHT
-ENGL (E412V Celestion Vintage 30) 50kg
-BRUNETTI (Jensen)
-RANDALL
-MESA BOOGIE (Electro Voice)

J'ai joué uniquement sur le ENGL E412
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Randall est également monté en V30, et ne pas oublier le Carvin Legacy, également en V30.
Mind Reflection
Gillou a écrit :
Le Randall est également monté en V30, et ne pas oublier le Carvin Legacy, également en V30.

merci Gillou heureusement que tu es là
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
ORANGE 4*12 aussi en V30 vers 850e chez thomann...il doit sonner aussi
Mind Reflection
johnfru a écrit :

oui mais bon entre engl, brunetti et VHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour essayer en france ya rien fait chier faut q ue je fasse plein de bornes pour essayer ces baffles
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Si tu veux venir à Lyon, j'ai du 4x12" VHT et Engl en V30, et je vais recevoir des Randall en V30 aussi....
Mind Reflection
Gillou a écrit :
Si tu veux venir à Lyon, j'ai du 4x12" VHT et Engl en V30, et je vais recevoir des Randall en V30 aussi....

oui attends j'arrive de suite tu as vu où j'habite ! mais c'est vrai je viendrais bien une journée essayer chez toi par contre tu ne fais pas les tetes Brunetti domage en fait je sais pas encore ce que je vais prendre faut que j'essaye encore...............
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, je ne fais pas Brunetti, mais franchement, entre VHT, Soldano, Engl, Randall et Egnater, si tu trouves pas bonheur, tu finiras vieux garçon...
humanstar
t'as rien de mieux comme ampli Gillou, parce que moi les trucs discount ça me branche pas des masses !

Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Gillou,

Pour infos, tu pourrais donner les prix des baffles que tu as en stock ?

A+,
Martin
6l6
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    6l6
    le
mindreflection a écrit :
johnfru a écrit :

oui mais bon entre engl, brunetti et VHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour essayer en france ya rien fait chier faut q ue je fasse plein de bornes pour essayer ces baffles

je pense que tu serais supris par le 4*12 orange...
Maxcreed
Il a l'air très bien le Randall, par rapport à ses concurrents il est au même niveau ?

Le prix est intéressant en plus !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mind Reflection
Gillou a écrit :
Non, je ne fais pas Brunetti, mais franchement, entre VHT, Soldano, Engl, Randall et Egnater, si tu trouves pas bonheur, tu finiras vieux garçon...

oui sans doute je vais en parler à ma copine elle va être contente de savoir ça

mais bon j'ai jamais essaye VHT, Soldano et Egnater juste marshall euh pardon oui ok ...................... Engl et Brunetti gros son énorme !
Mind Reflection
humanstar a écrit :
t'as rien de mieux comme ampli Gillou, parce que moi les trucs discount ça me branche pas des masses !

prix discount c'est à dire !!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est un joke, il est jaloux....

Mr01, les prix des baffles:
VHT: 1500 - 25% = 1125 €
Engl 4x12" en V30: 1225 - 20% = 980 €
Engl 4x12" en V60: 825 - 20 % = 660 €
Engl 2x12" en V30: 725 - 20 % = 580 €
Je vais recevoir sous peu les baffles Randall:
RA412XLT: 1129 - 20 % = 900 €
4x12 Warhead: 1199 - 20 % = 959 €