Choix délicat

Antoine C.
Salut

Je souhaiterait pour cette fin d'année au plus tard changer d'ampli j'ai pour l'instant un Marshall Valvestate combo 808 et une variax.

J'ai entendu parler maintes fois du Flextonne III qui m'interresse, par le nombres de son qu'il propose, mais la qualitée est-elle là, pour un (très) bon son de scène ?
Ensuite que permet exactement le pédalier qui va avec ? Permet-il de passer d'un son X à un son Y ou Z diamétralement différent , par une simple pression sur le switch? Ces sons sont -ils paramétrables et personnalisables?

Vous l'aurez compris, mes besoins se situent dans la possibilité de changer de son (on fait du Rock Prog et y'a pas mal de morceau long avec des passages nécessitant différents sons) tout en maintenant une certaine qualité.

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Up§§

Eh y'a personne qui peut me renseigner, ou c'est parce que le sujet a été traité 1000 fois?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Si tu as une Variax, le Vetta 2 semble être l'ampli qu'il te faut car il est prévu pour recevoir la Variax avec certaines presets. Tu vas me dire que c'est pas le même prix et tu auras raison.
J'ai déjà essayé les Flextone 3 et je l'ai trouvé très sympa, polyvalent et simple d'utilisation. Le pédalier n'était pas avec donc je ne peux t'en dire plus, désolé.

En ce moment sur amplification...