Apparemment je dois changer mes transfos sur mon 5E3, j'ai un souci de buzz sur les potards de volumes/Tone, dont je ne trouve pas la source, j'ai quasi tout tenté/changé sauf les transformateurs, donc le souci doit en gros venir de l'un des deux et je n'ai rien pour faire des tests. Ils ont bien une grosse douzaine d'années maintenant, les changer ne me dérange pas plus que ça.
Donc si vous avez des transfos sorti et entré pour un Tweed 5E3 standard (2x 6V6), je suis preneur.
Les références Hammond ne me tentent pas, c'est ce qu'on trouve chez Tubetown ou chez d'autres vendeurs Européens, mais rien en Heyboer, Pacific audio Magnetic, Classic Tone (ils sont out, je sais...), ces dernières marques m'attirent davantage, mais je ne trouve rien ou aucun revendeurs Européen et vu le prix des ports/douane direct des USA ou chez les Rosbifs, je voudrais trouver une alternative ! Si vous avez des tips, je suis également preneur...
Si quelqu'un maitrise bien les entrailles du 5E3, je peux lui exposer mon souci, pour avoir d'autres pistes bien sûr...