Choix nouvel ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Je ne dis pas ça parce que je suis obligé de revendre la mienne (quoi que mais il y en a d'autres en vente sur ce site), mais que penserais-tu d'une tête NOS custom amp. Les différents réglages (équalo trés précise, sweep qui permet de moduler les médiums, rumble qui permet d'agir sur les fréquences graves directement sur le poweramp) permettent une trés large palette de sons et de trés bien sonner à tous les volumes malgré ses 50 watts.
Tu trouveras sur le forum NOS plusieurs vidéos (notamment celles de scott bis) qui te permettront de voir ce que donne cette tête, tant en sons clairs qu'en sons saturés.
La "bonne facture" et la qualité des produits NOS n'est plus à refaire.
marigold
Le seul hic c'est qu'elle est 50 W et que mon baffle est un 2x12 blue + g12h30, donc ça dépasse

Y'as un switch de puisance dessus?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Jekyll63
Il n'y a pas de switch de puissance dessus, mais le seul risque avec tes hp serait de mettre le volume au max ! qui a déjà, hormis sur de trés grandes scènes, poussé un 50 w à fond ?? j'avis il u a quelques temps une tête line 6 hd 47 (300w) que je branchais sur un cab en v30 et je n'ai jamis eu de soucis !
si tu te demandes si une NOS sonne sans monter dans les tours, sans trop pousser le volume, la réponse est "oh que oui" !
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Les hiwatt custom 20 sont made in england non ? A priori y'a pas de soucis de fiabilité sur les made in england, sur les chinois un peu. Puis le custom 20 est en PTP.

Ouaip c'est sur le son foo fighters est retravaillé, mais bon comme tous les groupes.

et pourquoi pas un blackstar artisan ? On oublie que blackstar c'est pas uniquement leur gamme HT
marigold
faut que je regarde les artisans de plus près

Ben le custom 20 à l'air bien pour ce que je veux faire.

Des avis sur le custom 20? ou sur un autre amp?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...