Choix nouvel ampli guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flame7
  • Flame7
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flame7
    le 20 Fév 2014, 18:17
cela aurait été avec plaisir mais je suis sur Orléans. Cela dit si tu es motivé pour venir jusque là tu es le bienvenu
j'ai eu de la chance , j'ai pu essayer le mien chez Universal Guitars juste avant qu'ils ne ferment.
Fais d'abord un tour à Pigalle, on ne sait jamais, (il me semble avoir vu un Hiwatt combo dans une vitrine récemment, mais je ne sais pas si c'était un vrai british ou un chinois bas de gamme).
Azertymat
C'est gentil de proposer mais ça va faire un peu trop loin juste pour essayer un ampli

J'irai faire un tour à Pigalle la semaine prochaine, avec un peu de chance je trouverai mon bonheur là bas
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le 20 Fév 2014, 19:42
Tu pourrais regarder du côté du Egnater tweaker 40 (voir topic dédié sur le forum).

C'est un ampli tout lampe de qualité mais "transformiste", tu pourras l'emmener vers de nombreux styles. Et il a la réputation de prendre extrêmement bien les pédales.
Azertymat
Petite remontage de topic.

Je n'ai toujours pas acheté d'ampli car je rencontre en fait un souci assez embêtant : je joue vraiment beaucoup de styles musicaux différents. Du coup je me rends compte que chez moi je joue à 95 % du temps sur Guitar Rig pour avoir un panel de son important et en live de plus en plus je passe également par Guitar Rig quand j'ai la flemme de trimballer mon ampli...
Bref...j'ai donc envisager de passer sur un Axe FX II.

Est ce que vous pensez que ça pourrait convenir à ce que je recherche (à savoir des beaux sons clairs bien profonds et des sons saturés bien "vener" quand il faut ^^) ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...